Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La jeunesse emmerde le front national !

  • 69 réponses
  • 21 participants
  • 2 186 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion La jeunesse emmerde le front national !
Porcherie
Porcherie
Porcherie
Le monde est une vrai porcherie,les hommes se comportent comme des porcs.
L'élevage en baterie avec des milliers de jeunes porcs
Porcherie
Porcherie
Nous sommes alors des fanatics relié au prisme sovietic
Nous sommes dans un état de jungle et partout c'est la loi du flingue.
Porcherie
Porcherie
Prostitution organisé
Putréfaction,gerbé,nausée
Le tiers monde reve de bol de riz
La tension monte et le djihad cri
Porcherie porcherie
Porcherie porcherie
Massacrés dans les abbatoirs
Brulés dans les laboratoires
Parqués derriere les idées notoires
Prisonniers derriere ton parloir
Porcherie porcherie
Porcherie porcherie
Et aussi les philipinnes dans les faux des gouvernements
En europe les reves brulent trop vite dans les bounkers de l'isolement
Porcherie porcherie
Porcherie porcherie
Un homme qui éclate en morceaux
Une armée qui est partit vollo
Les astres pendus a la violence
Le peuple devient ultra violent
Porcherie porcherie
Porcherie porcherie
D'un coté,le system monnetaire,de l'autre l'ombre militaire
Pour finir en reglement de compte a coups de charts sur les dents
Porcherie porcherie
Porcherie porcherie
Oh méga armée porcherie !!
Alcatel porcherie !!
Oh B S T porcherie
Et l'enculé de gros Lepen Porcherie

Aller levez les doigts,tous les doigts
Alors,on vous fait confiance,plus jamais de vingt pour cent,plus jamais
Nous seront toujours contre,c'est ça le mouvement de la jeunesse
Alors,a toutes les manifestations nazis,soyez la,soyez presents et empechez les.
Car nous sommes noirs,nous sommes blanc,nous sommes jaunes
Et ensembles,nous sommes de la dynamite
Un,Deux Un deux trois quatre
La jeunesse emmerde le front nationale
La jeunesse emmerde le front nationale
La jeunesse emmerde le front nationale
La jeunesse emmerde le front nationale
La jeunesse emmerde le front nationale
La jeunesse emmerde le front nationale
La jeunesse emmerde le front nationale
La jeunesse emmerde tous les nazis
Jeunesse française,jeunesse immigrée,solidarité
La jeunesse emmerde le front nationale
La jeunesse emmerde le front nationale
La jeunesse emmerde le front nationale
La jeunesse emmerde le front nationale


Merci



Les Berurier Noir
Afficher le sujet de la discussion
41
42
Re bijour

J'aurais cru que l'on trouverais ça plutot MARRANT, mais non ... ce serait plutot NAVRANT. Pour ce sujet à mon avis il y a trois possibilités : ou l'on se lance dans un débat politico-injurieux, genre à se taper sur la gueule .. mais qui a mon avis ,n'a rien a faire sur ce site,- ou on ne dis rien ( mais parfois c'est dur de se la fermer ) , -ou alors on en rit ( ou on veut faire rire ) c'est ce que j'ai voulu faire -

A ce compte là je trouve, par contre, que plusieurs posts ci-avant, étaient plutot "limite" et qu'ils ont été " modérément modéres " passez moi l'expression , limite parce qu'ils exprimaient des opinions assez tranchées qui pouvait provoquer de la part de certains, un droit de réponse et une vive réaction, ce qui nous ramène au début de ma réponse. je précise que n'ai ni la carte de FN ni celle de " Ne touches pas à mon Pote "
et que je respecte toutes les opinions du moment qu'on respecte les miennes.
( mais justement quelles sont les miennes ?!)

Ceci dit je ne vais pas en faire tout un plat de cet " incident diplomatique" avec vous chers Gentlemen, et je vous adresse sans rancune, mes salutations les plus courtoises - j'ti jure :clin:
Homme studieu
43
:?!: la vache. Un intello sur AF...
44
Le povre il va etre deçu d'etre tout seul! :(
45
Re , re

Hé les gars vous etes durs avec moi. D'abord me faire passer pour un intello, c'est pas valorisant pour les vrais !!! :oo: D'autre part je ne suis pas tout seul, je suis dans un Pub de Gentlemen, non ? et puis si je voulais etre méchant, je pourrais répondre : qu'il vaut mieux etre seul, que mal acompagné,.... Tout le monde sait ça , mais je ne le dirais pas ! :???: ? non, je ne le dirais pas!
Et d'autre part, c'est pas parce que la jeunesse emmerde le Front National qu'il faut m'enmmerder moi :8O: Au fait, on parle comme ça chez les Gentlemen ????? bon je dis plus rien sinon je vais me faire traiter. BY BY
Homme studieu
46
Coucou salut


Je suis devant la porte du Pub et vu qu'il n'y plus de Cèrbères, je vais entrer histoire de boire une bonne bière et discuter le coup! Ca me changera un peu des : comment compresser une gratte, ou comment taper la belotte avec des cartes son.
A propos de son, vous avez vu : Cat Stevens l'idole Anglaise des 70's est de retour! Peut etre n'avait il plus de provisions de bouche, et veut reconstituer son stock :???: Faut dire qu'il s'était, après s'ètre converti à l'Islam, retiré de la scène ( je ne sait pas si c'est en Afganistan ou dans la Cité à Londres, ou ailleurs ? ) Son CD mentionne son nouveau nom ( conversion oblige! ) YUSSUF !! et on le voit , barbu, siropter un Thé (ou café ?) le Coran sur la table! - Sur le coup, j'ai cru qu'il allait chanter en langue Arabe :8O: mais non ! c'est toujours de l'Anglais.

Réflexion faite, j'aurais préférer la langue Arabe, c'est plus familier, de nos jours, et si on ne comprend pas tout, on peut toujours aller voir son voisin de quartier ou de banlieue pour se faire traduire le refrain. Mais l'Anglais ha !- quoique dans le Pub on peut trouver un Anglais disponible !!

Curieux cette façon de prendre un prénom arabe lors d'une conversion, non ?
Imaginez des parents Anglais qui prénomment leur enfant d'un nom bien de chez eux, en mémoire du grand père mort à la guerre des Malouines par exemple
puis imaginez la tronche des parents quand leur rejeton, qq temps plus tard leur déclare : ne m'appelez plus jamais John, mais Yussef ( ou autre ) :8O:

Remarquez, il aurait pu se faire que Mahomet naisse en Scandinavie, les Scandinaves eux, auraient gardé leurs prénomms mais et les autres convertis ?? on aurait des Mouhamed ou Ali transformés en OLAF ou SIEGFRID, ça fait pas trop couleur locale avouez le !
Beaucoup se convertissent - tiens par exemple le fouteux Franck Riberry ( je sais plus comment cà s'écrit ) il s'et converti en Algérie et a pris un prénom de la bas! j'ai vu ça dans un forum BEUR ou j'ai ramené ma fraise. Il faut dire que dans la religion Musulmane, c'est le père qui donne la religion aux enfants, mais quand le père n'est pas Musulman, c'est là que le bat blesse, d'ou souvent la conversion du futur papa afin que les enfanfs deviennent Musulmans : car c'est ça ou pas crac-crac avec la future :non:

Ah ils ne veulent rien lacher et les curés de nos Paroisses profondes on du soucis a se faire, alors que chez les Occidentaux ce genre d'affrontement religieux entre futurs époux n'est pas de mise.

Voila ce que je leur expliquais, dans ce forum Beur, en leur disant que chez nous en France, chez eux donc, il y a la Laicité et la tolérence mais bon...
Voila ma chope est finie, à +
Homme studieu
47
Prends en une autre pour voir.
48
Salut Seth

Boire, boire d'accord mais je rentre en voiture moi !

A moins qu'une LADIE me raccompagne, ! Bon OK ! j'en reprends une autre, mais une Bretonne ( de bière bien sur pas de Ladie ) j'aime bien la bière Bretonne, bien que n'étant pas BRETON moi- meme, et j'ai une grande considération pour les Bretons parce qu'ils veulent garder leur identité à tout prix et c'est pas facile de nos jours, brassage et mondialisation oblige, ici dans le Sud en Provence, c'est foutu! trop^de monde a temps plein, tout est plus cher, se loger c'est la galère et à quels prix. Bref y a des bons cotés aussi !!
Mais qu'ils prennent garde, les Bretons bientot avec le réchauffement de la planette quand tout le Sud envahira les régions du Nord pour la fraicheur :8O: he ben elle sera bien en danger leur Culture!! et leur Identité. Bon je noirçi le tableau, on viendra pas envahir la Bretagne, c'est un poisson d'Avril - du moins pas encore :clin: Salut - hic..
Homme studieu
49
Dsl, mais je passe juste passke, le texte est pas complet:

"Les loups de l'extrème droite hurlent a la peine de mort
Quils aillent a l'abattoir et qu'on égorgent ces porcs"

Veula, vous dérangez pas, je suis partis
:fleche:

Désinscription AF

50
C'est le fake de qui ce type :mdr: