Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La jeunesse emmerde le front national !

  • 69 réponses
  • 21 participants
  • 2 190 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion La jeunesse emmerde le front national !
Porcherie
Porcherie
Porcherie
Le monde est une vrai porcherie,les hommes se comportent comme des porcs.
L'élevage en baterie avec des milliers de jeunes porcs
Porcherie
Porcherie
Nous sommes alors des fanatics relié au prisme sovietic
Nous sommes dans un état de jungle et partout c'est la loi du flingue.
Porcherie
Porcherie
Prostitution organisé
Putréfaction,gerbé,nausée
Le tiers monde reve de bol de riz
La tension monte et le djihad cri
Porcherie porcherie
Porcherie porcherie
Massacrés dans les abbatoirs
Brulés dans les laboratoires
Parqués derriere les idées notoires
Prisonniers derriere ton parloir
Porcherie porcherie
Porcherie porcherie
Et aussi les philipinnes dans les faux des gouvernements
En europe les reves brulent trop vite dans les bounkers de l'isolement
Porcherie porcherie
Porcherie porcherie
Un homme qui éclate en morceaux
Une armée qui est partit vollo
Les astres pendus a la violence
Le peuple devient ultra violent
Porcherie porcherie
Porcherie porcherie
D'un coté,le system monnetaire,de l'autre l'ombre militaire
Pour finir en reglement de compte a coups de charts sur les dents
Porcherie porcherie
Porcherie porcherie
Oh méga armée porcherie !!
Alcatel porcherie !!
Oh B S T porcherie
Et l'enculé de gros Lepen Porcherie

Aller levez les doigts,tous les doigts
Alors,on vous fait confiance,plus jamais de vingt pour cent,plus jamais
Nous seront toujours contre,c'est ça le mouvement de la jeunesse
Alors,a toutes les manifestations nazis,soyez la,soyez presents et empechez les.
Car nous sommes noirs,nous sommes blanc,nous sommes jaunes
Et ensembles,nous sommes de la dynamite
Un,Deux Un deux trois quatre
La jeunesse emmerde le front nationale
La jeunesse emmerde le front nationale
La jeunesse emmerde le front nationale
La jeunesse emmerde le front nationale
La jeunesse emmerde le front nationale
La jeunesse emmerde le front nationale
La jeunesse emmerde le front nationale
La jeunesse emmerde tous les nazis
Jeunesse française,jeunesse immigrée,solidarité
La jeunesse emmerde le front nationale
La jeunesse emmerde le front nationale
La jeunesse emmerde le front nationale
La jeunesse emmerde le front nationale


Merci



Les Berurier Noir
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : La jeunesse emmerde le front national



La veillesse aussi ! :boire:

https://www.facebook.com/arnold.rapido

62
Salut à tous hommes des Tavernes !

Je viens de lire la citation de arnold rapido, j'ajoute que : son avantage ( pour la jeunesse ) sur la veillesse c'est qu'elle pourra le faire plus longtemps.( pas mal non? :clin: )

Ceci mis à part, je dirais que ce qui est chiant avec le FN c'est qu'il s'est approprié la Nation avec des faits et attitudes tellement contestables
et indignes parfois, qu'il est difficile aujourd'hui de parler justement de la Nation, de l'immigration étc... sans passer immédiatement pour un fascho, raciste ou autres.

Un exemple, au cours d'une émission télé toute récente,un Africain -non francais je précise, et qui ne désire pas l'etre bien que résident chez nous, déclarait au sujet des cités ,qu'effectivement les jeunes ne devraient pas callaisser les pompiers ou les facteurs mais la police et rien qu'eux !
qu'il voulait, d'autre part, que tous les étrangers votent en France et que la Polygamie soit acceptée, que les voitures brulées c'est normal ( si c'etait la sienne que dirait il ? ) etc... etc... - Ben voyons ! Cet homme, encore jeune, est chanteur et se pose en modèle pour une certaine jeunesse, quant à ses textes de chansons de trés courts extraits on été cités c'est du style des NTM d'autrefois, avec encul..par ci, encul...par là.

Je ne veux pas jouer le Moralisateur c'est d'ailleur pas les " dérives du language qui me gènent bien que devant les ladies du pub, ce soit pas trop Gentlemen. En fait ce qui me gonfle c'est que dans certains pays ils n'en diraient pas le quart, ces gens là, en contestant en tant qu'étranger la façon d'etre de ce pays, sans etre immédiatement jetés aux oubliettes, alors que chez nous ils critiquent en fait, tout ce qui a fait qu'en France il n'y a pas (ou plus ) d'opprimés ni de Goulag ou autres. Certes des problèmes sociaux existent chez nous, mais ils y en a surement beaucoup moins que dans les Pays d'ou la plupart de ces gens viennent. Voila c'était juste une
petite réflexion, plutot sérieuse, après la sieste;

PS- Je mets le gilet pare balles pour ceux qui sont contre cet avis!
Homme studieu
63

Citation : un Africain -non francais je précise


choli !
64
Re

Ouais t'as raison, ça fait un peu con, mais vous m'avez quand meme commpris
bien qu'on peut etre Africain de naissance et français par naturalisation et Africain de naissance et pas Français du tout parceque pas naturalisé, comme dirait La Palisse :oo: ) Quoique :???: il y a eu des Africains de naissance et Français en meme temps : Africains en tant que Continent et Français parcequ'ils etaient en Algerie à l'époque Francaise .C'est sur que si j'avais écris : c'est un Belge pas Français :oo: c'aurait été une histoire Belge. Mais bon je ferais attention la prochaine fois - Atchao couscous.
Homme studieu
65
Je reviens sur ça :

Citation : j'aime bien la bière Bretonne, bien que n'étant pas BRETON moi- meme, et j'ai une grande considération pour les Bretons parce qu'ils veulent garder leur identité à tout prix et c'est pas facile de nos jours, brassage et mondialisation oblige, ici dans le Sud en Provence, c'est foutu! trop^de monde a temps plein, tout est plus cher, se loger c'est la galère et à quels prix. Bref y a des bons cotés aussi !!



La bierre bretonne : :beurk:

Et je retire ce que j'ai dit : t'est pas un intello...

Citation : Mais qu'ils prennent garde, les Bretons bientot avec le réchauffement de la planette quand tout le Sud envahira les régions du Nord pour la fraicheur he ben elle sera bien en danger leur Culture!!



:oo:
Notre culture : c'est l'ouverture.
Notre point fort c'est d'être accueillant...

Le fait que "le sud nous envahisse" est non seulement extrait d'une tirade neo raciste mais complètement dénué de sens car c'est déjà le cas depuis quelques années : on est envahi de parisiens qui veulent plus aller dans le sud parcequ'il fait trop chaud...

Et notre culture n'a pas besoin de gens comme toi pour survivre... Surtout pas de gens comme toi... :nawak:
66

Citation : Ouais t'as raison, ça fait un peu con, mais vous m'avez quand meme commpris
bien qu'on peut etre Africain de naissance et français par naturalisation et Africain de naissance et pas Français du tout parceque pas naturalisé, comme dirait La Palisse ) Quoique il y a eu des Africains de naissance et Français en meme temps : Africains en tant que Continent et Français parcequ'ils etaient en Algerie à l'époque Francaise .C'est sur que si j'avais écris : c'est un Belge pas Français c'aurait été une histoire Belge.



Lache du leste. Pete un coup... :noidea:
Pense à autre chose tu vas nous claquer ton neurone...
67
Hé les Gars vous n'avez rien compris : pour l'invasion de la Bretagne , par rapport à la chaleur, c'était de l'humour.

vous prenez tout au premier degré dommage, de toute façon qu'on le veuille ou non les cultures régionales ont toujours éxisté et si les Bretons n'en veulent pas comme tu sembles penser il faut leur dire d'arreter d'apprendre la langue ou de feter la St PATRICK, quant à la bière dite Bretonne elle m'est vendue pour telle quand j'y vais toute les années, comme les Parisiens ...et avec ou sans chaleur dans le Midi, j'ajoute et confirme que j'ai de la sympathie pour les Bretons meme si ça te dérange et de ton opinion à mon sujet je m'en tape. Quand à celui qui a parler de pet, qu'il ferme sa fenetre je lui en envoie un. Je conclue en disant que dans ce forum je savais bien que je n'y trouverai pas que des cons.
Homme studieu
68
Tiens, tiens ....

Hier au soir aux infos sur la 2, ils ont parlé des conséquences du changement climatique dans le monde et ont détaillé ce qui qui risque de se passer en France !
Ce que j'avais dit dans mon post, sur le ton de la déconnade semble devenir réalité il y aura un grand changement dans la faune et la flore avec des oliviers du coté de Lyon,!!!! et des vignes en Bretagne !!!!! quoique pour certains avoir du gros rouge chez soi ne sera pas une mauvaise affaire.

Quand au Sud, lui, il brulera a cause de la secheresse. Je disais dans mon post que les gens du sud de la france viendraient alors, dans les régions du Nord.Cela malheureusement, semble se confirmer pour l'avenir.

Une bande de Nazes m'a alors pris à parti, l'un en sous entendant que mon spot avait une note raciste :8O: C'est le monde à l'envers c'est ceux qui viennent chez " autres" qui seraient racistes?? un autre a ricané à propos de la bière Bretonne en sous entendant lui aussi que j'étais finalement un naze moi meme puisque buveur de bière. La on est tombé dans le n'importe quoi

Ne m'en veuillez pas les mecs mais cet endroit n'est pas fait pour moi, je me barre changer d'air, ici ça sent trop le renfermé.
Homme studieu
69

Citation : des vignes en Bretagne


:boire: :boire2:

D'ici là on sera parti au nord nous aussi...
Et qu'advient-il des Pays-Bas?
70

Hors sujet :

Citation : Une bande de Nazes m'a alors pris à parti, l'un en sous entendant que mon spot avait une note raciste C'est le monde à l'envers c'est ceux qui viennent chez " autres" qui seraient racistes?? un autre a ricané à propos de la bière Bretonne en sous entendant lui aussi que j'étais finalement un naze moi meme puisque buveur de bière. La on est tombé dans le n'importe quoi



J'ai peut-etre pas lu toutes tes proses mais mais des guillemets quand tu fais du second degrés... J'ai rien trouvé de risile dans ce que tu as ricanné plus haut...
Celà dit si j'ai dit une connerie, désolé...

N'empèche que la biere bretonne j'aime pas... surtout la coreff elle à un gout d'iode on dirait de l'eau de mer mélangée avec des plantes vertes !