Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous regardez quoi à la télé?

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 405 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Vous regardez quoi à la télé?
Salut à tous !
Vu qu'il n'y a pas que la musique dans la vie, (et pourtant, chose ô combien noble et sublime)
qu'est ce que vous regardez à la télé d'un maniére générale....

Moi (quand j'ai le temps)
- On a tout éssayé
- Les guignols
- 7 jours au groland
- Le zapping
- C dans l'air
- Ripostes
- le journal de 13 et 20 de TF1 (oups, je crois que je vais irriter certains :mrg: )
- les débats
- Tracks


Allez à vous !
A+
:boire:

Ps: j'ai remarqué que quand un afien lance un nouveau sujet, pas de mal de gens disent que ça va faire un bide. Ben pour moi je m'en fous un peu...
Afficher le sujet de la discussion
11
AH ouiah Pimp my ride c'est trop fort (pourtant j'suis vraiment pas attiré par les mécaniques)
J'adore sur MTV :
- Viva la bam (c'est bam mragera de jackass qui met le delbor de partout :bravo2: )
- Room raider (pour voir les "petits secrets" des chambres des filles eh! eh! eh! :mrg: )

Citation : Ah si, j'ai regardé mon incroyable fiancé, c''était jouissif.


Ah bon?
j'ai pas vu ce programme mais y'a un truc qui m'intrigue:
le concept de base, c'est un gag que l'ont fait une nana ? c'est ça? Les caméras de TV ne sont pas cachés...Oui ou non? donc la fille si elle a un "brain" dans tête elle peut se rendre compte trés rapidement que c'est un truc bidon, un coup monté...Donc c'est la plus conne du lot en croyant qqu'ell va épouser ce type? Exact?
12

Citation : That 70' show



+1

Sinon moi j'regarde pratiquement pas la télé
13
Je regarde plus bcp la télé, je fais trop d'ordi :(((

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

14

Citation : Je regarde plus bcp la télé, je fais trop d'ordi


si tu mettais un tuner tv sur ordi?
15
Non, j'aurai plus de temps pour msn AF et toutes ces conneries ou presque ;)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

16

Citation : mon incroyable fiancé


d apres ce qu j ai compris la meuf est conscient qu elle piege ses parents en leur faisant croire qu elle vas se marier avec un gros lourd (avec qui elle est de meche) mais ce qu elle ne sait pas c'est que ce mec n'est pas vraiment un gros lourd.... c'est un acteur ainsi que toute la famille du mec......donc en fait elle pense pieger ses parents, ce qui est le cas mais en plus de ca elle se fera pieger car le gars n'est pas celui qu elle croit etre :shootme:
17
C"est exactement ca
18
Je trouve le concepte honteux (tout le monde s'en fout je sais)
moi non plus je regarde plus la télé

ca sera pire a partir de demain...
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
19
Hello

Citation : ca sera pire a partir de demain...


c'est à dire y a qqchose de nouveau :?:
de toute façon a part les emissions que je regarde mentionnées au 1er message, j'aime bcp la carte postale gourmande...miam maim le fait de voir tout cette bonne cuisine mpe donne envie de bouffer ma TV :D:
20

Citation : y a qqchose de nouveau



et comment? c'est ma rentrée demain, et c'est mon année de terminale
donc meme pas AF :((



non plutot :furieux: c'est plus classe
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...