Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eté 2005, l'hécatombe

  • 106 réponses
  • 18 participants
  • 1 244 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Eté 2005, l'hécatombe
Zap,
Putois (presque)
Farchiplage
Edd?

:((( :((( :((( :(((
Afficher le sujet de la discussion
51
52
Rien que pour faire chier il reviendra pas... Et pour faire chier il est très fort.
53
54
55

I'm Back

56

Citation : Rien que pour faire chier il reviendra pas... Et pour faire chier il est très fort.



Ha ben non. Si si il revenait que ca nous ferait chier !! :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

57
Le Dom Janvier aurait des propriétés laxatives?

C'est pas très gentil de balancer sur lui bacdve alors qu'il est meme plus là pour se défendre
58
Fuyu, tu rends hommage à Edd ?

edd :((
59
Putain ça tape sur le système ces threads à répétition, ces posts qu'on peut lire un peu partout "c'était mieux avant", ouai machin il est parti, ah merde trop dur... :zzz:

Et mais les gars sans déconner vous avez pas de vie réelle? Les mecs qui vous font tant golri sur un forum vous êtes pas capable de les revoir en dehors si c'est possible, ou bien au téléphone, ou encore sur un autre forum? Vous vous posez pas la question de savoir pourquoi vous avez plus de news de ces gens à partir du moment où ils tracent du forum?!? (D'ailleurs Zap je le vois même plus sur msn? Quelqu'un a des news?)

C'est vous qui plombez le site au lieu de continuer dans un délire tranquille.

Ouai y'a des boulets, normal y'a plus de monde sur AF maintenant, et alors... Je constate que ça ne vous dérange pas de poster et de réagir uniquement en réponse à des gens avec lesquels vous avez des affinités!

Attendez me dites pas que avant y'avait 10000 inscrits vous trippiez avec toute une bande et maintenant y'en a 150 000 et pas moyen?!? Non mais je rêve. Posez vous la question si c'est pas tout simplement que vous vous êtes arrêté à votre petit délire, votre petit groupe, point à la ligne.

Libre à vous maintenant de continuer à nous souler et à vous branler sur le passé.

Alors faîtes un bon caca par terre, pleurez un bon coup et puis c'est bon non?

Non? Ah bon ok... Alors je :fleche:

Oui?

Ah ok... :oops2:

http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
60
HANNN comment qu'il est méssant avec les ieuv luiiiiii !!! :eek2:

C'est paaaas tréééé tréééé gentil de dire tout ca ! :oops2: