Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread des bonnes nouvelles

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 334 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Le thread des bonnes nouvelles
Britney Spears maman d'un petit garçon

LOS ANGELES (Reuters) - La chanteuse Britney Spears, âgée de 23 ans, a donné naissance mercredi à un petit garçon, dans un hôpital de Los Angeles, selon le magazine US Weekly sur son site Internet.
Afficher le sujet de la discussion
11
Autre nouvelle: ca y est! mon ex ch'tite femme est de nouveau dans mes bras ! :P:
12

Citation : Guigui Ougoulava


m'en fallait pas plus :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

13
Voilà une nouvelle qui devrait plaire à certains :



[url]
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.131121,masouleo-quitte-audiofanzine.html[/url]
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
14
Landes: une fillette de six ans se pend accidentellement avec sa balançoire

BORDEAUX (AP) - Une fillette de six ans est décédée jeudi soir à Morcenx (Landes) après s'être pendue accidentellement avec sa balançoire, apprend-on vendredi auprès de la gendarmerie.

L'accident s'est déroulé dans le jardin familial, alors que l'enfant était surveillée par sa grand-mère. Selon les enquêteurs la fillette s'est amusée à faire tourner la balançoire comme le font tous les enfants, mais elle s'est coincé le cou et a été étranglée. Les secours rapidement prévenus n'ont pas réussi à la réanimer.

Le portique, de construction industrielle, ne paraissait pas présenter de défaut particulier. Il a été toutefois saisi par la gendarmerie pour les besoins de l'enquête
15
Je viens d'installer une balançoire dans mon jardin :(((
16
Je peux mettre la nouvelle sur la gamine de 19 mois qui est tombé par la fenetre du 7e etage aussi :oops2:
17
Ou les voisins de mon beau frère qui n'ont pas accepté que leur fille de 20 ans soit enceinte et l'ont séquestrée jusqu'à l'accouchement, qu'ils ont pratiqué eux même et balancé ensuite le bébé par la fenètre
edit : ah non, spa exactement ça le pitch, mais c'ets tout aussi gore

http://www.leparisien.com/home/maville/index.htm?VILLEID=3875
18
Ils ont coupé le cordon quand meme hein ?
19

Citation : vendredi 23 septembre 2005, 11h35
Progression de 0,2% du pouvoir d'achat en France au 2e trimestre

PARIS (Reuters) - Le pouvoir d'achat du salaire mensuel de base a progressé de 0,2% au deuxième trimestre et de 1% sur un an, révèlent les chiffres définitifs du ministère de l'Emploi.

Le salaire mensuel de base de l'ensemble des salariés a en effet augmenté de 0,6% au deuxième trimestre, alors que l'indice des prix n'a progressé que de 0,4%.

Le salaire mensuel de base des ouvriers a enregistré une hausse de 0,6%, tout comme celui des professions intermédiaires, tandis que celui des employés et des cadres a augmenté de 0,5%.

La durée hebdomadaire collective moyenne du travail des salariés à temps complet (hors ceux sous forfait jours) s'est maintenue au niveau de décembre 2002, à 35,7 heures.


je suis heureux de l'apprendre ! j'avais tellement l'impression que mon pouvoir d'achat s'effondrait que j'en devenais parano
20

Citation : Progression de 0,2% du pouvoir d'achat en France au 2e trimestre


super je vais pouvoir m'acheter un médiator en plus :bravo:

nan ! c'est vraiment de la connerie leur stats qui sont sont faites dans leur tour d'ivoire loin de la réalité....

Et puis vu que le cours du brut augmente, ben cette hausse ne sert à rien!