Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est vraiment dingue comme le net peut faire oublier la courtoisie, la compréhension, le respect de l'autre...
On n'est pas obligés d'être hyper sérieux non plus, mais un peu d'indulgence...
J'ai joué vachement plus mal... même maintenant, c'est pas toujours...
Bon, moi je trouve qu'elle y met beaucoup de coeur, et je pense qu'elle progressera bien vite et qu'elle mettra minable la plupart d'entre nous très bientot !!!
0
Je suis Charlie
Anonyme
14795
1187Posté le 14/03/2011 à 17:16:48
Le problème est pas là, mais plutôt de savoir pourquoi polluer l'internet avec une vidéo de merde quand on sait pas jouer; narcissisme ? c'est assez déplacé.
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1188Posté le 14/03/2011 à 17:34:03
Quand on sait pas jouer, on sait pas forcément qu'on sait pas jouer...
Moi ce que je trouve dégeulasse, c'est de lui dire t'es géniale, continue...Sans être constructif.
Des gens pourraient plutot l'encourager, lui montrer ses erreurs, gentillement...
Pas forcément l'encourager pour faire montrer ses attributs...
C'est pas déplacé, ça serait une moche ou un gros con dans mon genre personne en parlerait...