Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Euhhhh....ba j veux bien les adresses des salles de fitness alors
0
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Berzin
24272
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
658Posté le 07/09/2006 à 13:33:34
+1
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Will Zégal
77264
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
659Posté le 07/09/2006 à 17:21:52
Moi, l'adresse de Abby me suffira. ça vous va comme partage ? L'adresse perso de aby pour moi et toutes les adresses de salles de fitness pour vous. Equitable, non ?
Ceci dit, "Abby", ça sent l'abréviation d'un nom genre "Abbigaïl" ou un truc dans le genre. Un vrai tue-l'amour comme des mis-bas
Citation : "Abbigaïl" ou un truc dans le genre. Un vrai tue-l'amour
Vous connaissez peut-être Abigaïl Ybarra.
Une tue-l'amour ? peut-être pas... elle bobine à la main les micros du Fender Custom Shop comme elle le faisait déjà dans les années 60 pour Léo Fender. Une Fender-Girl qui est la source de bien des rêves et de fantasmes en quelque sorte.
(le monsieur qui se penche sur la photo de droite, c'est Monsieur Seymour W. Duncan)