Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gibson Girl

  • 1 352 réponses
  • 85 participants
  • 62 393 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Gibson Girl
Afficher le sujet de la discussion
771
La proportion des mecs habillés flashy est beaucoup plus maigre!

je disais simplement, mais une fois de plus, tu détournes mes propos ,- ce à quoi, je m'en branle, c'est ton petit jeu-, que les filles dans l'rock ne sont pas obligés de s'habiller comme des putes

c'est meme dégradant pour elles et elles jouent le jeu des machos

rien à voir avec la liberté, à ce niveau là, elles jouent le jeu des mecs et je trouve ça gerbant

tu vois, pil poil l'inverse de ce que tu essaies, une fois de plus, de me faire dire

un contre sens quoi
772
1- Tu juges qu'elles sont habillées comme des putes. C'est ton droit. Moi ça ne m'a pas sauté aux yeux.

2- qu'est-ce qui te dis qu'elles jouent le jeu des mecs ? Je connais des filles qui aiment s'habiller un peu chaud.

3- en plus, je pense que chez certaines, il y a en plus une notion de détournement /retournement.

Voilà. On est pas d'accord. On va pas passer noël là-dessus. Mais débarquer comme ça en parlant de "thons" et de "putes" pour quelqu'un qui prône la liberté individuelle et le respect d'autrui, je pige pas trop :noidea:
773

Hors sujet : négatif
je prone simplement le fait qu'on est freres humains, nuance
sinon,la liberté d'autrui s'arette à mon allonge
fin du buz pour moi

774
Perso, je trouve ça respectable une pute :D:

Plus sérieusement, il y a un vaste débat sur "à partir de quel moment s'habille-t'on comme une pute" et "que peut-on afficher quand on fait du rock et qu'on est une femme". Ça sera même une polémique puisque c'est pleinement subjectif et libre à la considération de chacun. Donc un débat sans issue.

Boum > :boire:



Bon sinon, un gage pour Valcan avec cette photo :


Monsieur, il ne s'agit pas là d'une Gibson, mais d'une Ibanez Artist Stagemaster (AM) équipée d'un vibrato "hardrocker-pro" de la meme marque. Ce qui me fait penser que ce modèle doit dater entre 82 et 84.
775
Ouais, bon ! on peut se tromper de temps en temps aussi ... :bravo:
776
Chapeau Kloug :lol:

Respect :bravo:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

777
Ben oui Valcan. Surtout si tu te trompes avec des meufs comme ça :mrg:
Ni thon ni pute. La classe :bravo:

Hors sujet : (enfin moi j'ai l'impression. Mais en y regardant de près, les lunettes de soleil alors que de toute évidence, y'a pas de soleil, c'est vraiment du vendu au système, ça).

778
Pour un modo, tu mets pas mal d'huile sur le feu, là.
779
Ok, Ok ! je vous la remets sans la gratte, comme ça plus de polémique ! :ptdr:
780

Hors sujet : Modo ou pas, si je pense que quelqu'un a dit une connerie, je ne vois pas pourquoi je me priverais de chambrer (dans le pub) tout comme on ne se prive pas de me chambrer quand j'en dis (et même sans, parfois. T'es bien placé pour le savoir :mrg: ).

Que ce soit Boum ne change rien. D'ailleurs, je pense qu'il a de l'humour, comme même, non ? ;)

On verra :noidea: