Tu montes sur scène pour être discret, toi ? On sait bien qu'il y a une part d'exibo dans la pratique de la scène. Les meufs en jouent sans doute et en profitent.
Tu vas traiter M de zoophile parce qu'il se fait une tête de chat pour monter sur scène ?
Pour le rétro, je connaissais. Mais pas le porte gobelets. Je te rappelle que je suis un plouc. ;)
non, je disais simplement que y'a pas besoin (surtout pour une femme) de s'habiller comme une pouf pour se faire remarquer, la musique et ce que tu donnes peut suffire aussi
euh, M, euh, je viens de me choper une modération sur le pub, alors pour comment je traite M: je passe mon tour!
Hors sujet : Qui a insinué ça ?
Ben moi
Comme ça, les choses sont claires. Quand il y a des mecs qui disent "Quôôôah ? Tu connais pas çaaaaaa ? "
Je réponds "ben non, je suis un plouc"
Comme ça, tranquille
(En plus, c'est vrai. Il y a tellement de trucs que je ne connais pas, que je n'ai pas vu et que je ne verrai jamais)
Citation : le coup du gobelet est très répendu quand meme
le gratteux de Tin Machine puis Bowie avait lui un rétroviseur!!
Il y a aussi Steve Lukater de TOTO, grand amateur de Grand Marnier devant l'éternel, qui joue toujours avec son suport dédié a son mug spéciale Grand Marnier.