Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Sans doute...mais hors de question de changer de style, je veux qu'on m'aime pour ce que je suis...ou qu'on me déteste...la clef du succes de nos jours si tu ne veux pas passer inaperçu, c'est de ne pas laisser les gens indifferents...
Je suis surpris de vos réponses...moi qui avait lancé ce post comme une mauvaise blague en m'attendant à des remarques cinglantes style: deja que t'as pas de potes dans la vie alors sur AF...ou on a pas que ca a glander de faire du social avec tous les dépressifs du net...
Ben non...On y croit presque...On me plaindrait plutot...En tous cas, on m'explique...Pourtant ces derniers temps le pub partait pas mal en sucette, avec la guerre des clans et le mépris des hors-castes...
Seriez vous redevenus humains?
0
Beaucoup de bruit pour rien...
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
23Posté le 25/09/2005 à 11:06:03
Si tu demandes le bâton
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
9312
24Posté le 25/09/2005 à 12:14:05
;)Si c'est ce que tu demandes, je peux repartir sur le premier post ;) A+
AL K.
0
Désinscription AF
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
25Posté le 26/09/2005 à 21:41:40
Mais mois, je suis quand méme ton ami hé hé hé...
0
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
Citation : J'ai moins de 1000 posts et j'ai plein d'amis sur AF...
qu'est ce que c'est drole!
0
pistonpistache
17990
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
28Posté le 26/09/2005 à 22:10:05
Alors que boum, qui atteint son maximum de popularité il y a qqs années ne cherche plus qu'a casser du petits branleur qui croient qu'Iron maiden a inventé le rock.
Ceci dit ça lui attire encore beaucoup de sympathie