Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai plus de 1000 posts et j'ai pas de potes sur AF.

  • 32 réponses
  • 18 participants
  • 610 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion J'ai plus de 1000 posts et j'ai pas de potes sur AF.
C'est grave Docteur? :?!:

Beaucoup de bruit pour rien...

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Sans doute...mais hors de question de changer de style, je veux qu'on m'aime pour ce que je suis...ou qu'on me déteste...la clef du succes de nos jours si tu ne veux pas passer inaperçu, c'est de ne pas laisser les gens indifferents...

Ben alors je t'aime bien déjà !
22
Je suis surpris de vos réponses...moi qui avait lancé ce post comme une mauvaise blague en m'attendant à des remarques cinglantes style: deja que t'as pas de potes dans la vie alors sur AF...ou on a pas que ca a glander de faire du social avec tous les dépressifs du net...
Ben non...On y croit presque...On me plaindrait plutot...En tous cas, on m'explique...Pourtant ces derniers temps le pub partait pas mal en sucette, avec la guerre des clans et le mépris des hors-castes...
Seriez vous redevenus humains? :diable:

Beaucoup de bruit pour rien...

23
Si tu demandes le bâton :D:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

24
;)Si c'est ce que tu demandes, je peux repartir sur le premier post ;) :mdr: A+
AL K. :diable:

Désinscription AF

25
Mais mois, je suis quand méme ton ami hé hé hé... :diable:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

26
Moi j'ai un autre problème...


J'ai moins de 1000 posts et j'ai plein d'amis sur AF... :ptdr:
27

Citation : J'ai moins de 1000 posts et j'ai plein d'amis sur AF...
:ptdr:



qu'est ce que c'est drole!
28
Alors que boum, qui atteint son maximum de popularité il y a qqs années ne cherche plus qu'a casser du petits branleur qui croient qu'Iron maiden a inventé le rock.
Ceci dit ça lui attire encore beaucoup de sympathie
29
C pas que t a pas d'amis c'est que t'es special KA :mrg: :mrg:

DSL pas pu m empéché de faire cette blague c etai plus fort ke moi

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

30
Faut sucer des bites c'est tout, sinon tu vas finir comme moi
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé