Bah en gros je faisait trop le con.
Je faisait des topics a la con ou je disais "Boost c'est pour les pigeons" et du genre.
En fait j'etais allé trop loin, et zou compte fermé.
Alors sache que Takis la Justice n'a pas hérité de ce sobriquet pour rien : il est d'habitude le grand défenseur de la veuve et l'orphelin, des pains complets, des newbies et autres AFiens estampillés "boulets" par un certain clan ou un autre, flirtant avec le :bisounours:. Donc le sermon sur l'accueil des nouveaux fait à Takis est déplacé enc ce qui me concerne. Voilou
fin bref c'est pas grave, reflechissez juste deux secondes avant d'envoyer la cavalerie.
un modo te dit, arrete de le traiter de fake, t'es un boulet! t'as pas envie d'eclater de rire?
C'est un peu comme si je disais à quelqu'un "arrête de dire des gros mots sale pioute!"
il y a comme un bug là nan?
Ben relis tes posts takis ... à te lire on a systematiquement tous les torts et tous les maux viennent de nous. Au bout d'un moment c'est gonflant quand meme.
Bah t'es gentil tu m'as un tout petit peu traité de boulet dés ton premier post, tu te souviens m'avoir vu t'insulter? c'est quand même fou de venir faire son calimero maintenant.