Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le plus jeune membre d'AF ?

  • 187 réponses
  • 27 participants
  • 2 982 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Le plus jeune membre d'AF ?
Ben voila tout est dis dans le sujet

Qui est le plus jeune membre d'AF ?

Pas moi deja , j ai 19

Je sais qu'il y en a de 15 ans , mais y a t'il des membre encore plus jeune ?

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
111
Bah en gros je faisait trop le con.
Je faisait des topics a la con ou je disais "Boost c'est pour les pigeons" et du genre.
En fait j'etais allé trop loin, et zou compte fermé.

Edit: un exemple sur ce lien
112
Pluche> takis je le connais pas plus que ça. Je suis pas forcément censé savoir comment il peut être (et c'est pareil pour plein d'autres membres).
113
Alors sache que Takis la Justice n'a pas hérité de ce sobriquet pour rien : il est d'habitude le grand défenseur de la veuve et l'orphelin, des pains complets, des newbies et autres AFiens estampillés "boulets" par un certain clan ou un autre, flirtant avec le :bisounours:. Donc le sermon sur l'accueil des nouveaux fait à Takis est déplacé enc ce qui me concerne. Voilou
114
Eh ben je le savais pas, et j'ai pas cherché à faire de sermon à Takis en particulier.
115
:mdr:
fin bref c'est pas grave, reflechissez juste deux secondes avant d'envoyer la cavalerie.
un modo te dit, arrete de le traiter de fake, t'es un boulet! t'as pas envie d'eclater de rire?

C'est un peu comme si je disais à quelqu'un "arrête de dire des gros mots sale pioute!"
il y a comme un bug là nan?
116
Et toi reflechir deux secondes avant de faire une crise d'anti modoïte ça te dirais pas parfois ? :noidea:
117
Je discute tranquille là :noidea:
118
Ben relis tes posts takis ... à te lire on a systematiquement tous les torts et tous les maux viennent de nous. Au bout d'un moment c'est gonflant quand meme. :noidea:
119
Bah t'es gentil tu m'as un tout petit peu traité de boulet dés ton premier post, tu te souviens m'avoir vu t'insulter? c'est quand même fou de venir faire son calimero maintenant. :8O:
120
Fin bref on s'en cogne c'etait juste pour dire..