Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le plus jeune membre d'AF ?

  • 187 réponses
  • 27 participants
  • 2 972 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Le plus jeune membre d'AF ?
Ben voila tout est dis dans le sujet

Qui est le plus jeune membre d'AF ?

Pas moi deja , j ai 19

Je sais qu'il y en a de 15 ans , mais y a t'il des membre encore plus jeune ?

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : c'est quand même fou de venir faire son calimero maintenant.


Hopital charité etc ...

Boulet ? Ha ouais trop dure l'insulte. Si tu te sens insulté parce que je t'ai dis que hurler au fake sur un jeune de 12 ans c'est une attitude de boulet (comme je l'aurais dis a zubiko par ex), ne sors pas dans la rue hein.

Dans la vraie vie de dehors y'a des gens beaucoup plus mechants que moi tu sais.

Fin bref si t'as pris ça a l'insulte mes excuses, mais t'as quand meme enormement tendance a t'enerver pour rien et a prendre les trucs super mal et premier degré des que c'est moi qui te dis un truc takis (et j'admet qu'il y a souvent la reciproque du coup) ...
122

Hors sujet : Ca me gave d'autant plus que je suis sur qu'en vrai on se la fendrait bien ...

123
En vraie, sa serais sous l'effet biere aussi :noidea:
C'est la loi du virtuel...
124
Nan mais en fait là Duch visualise Takis tel un Putois alors que quand tu l'as vu IRL c'est impossible de se méprendre.
125
Non t'hallucines takis je l'imagine un minimum propre sur lui quand meme :8O:
126
Par contre Takis lui il tize façon rock n roll, il te sort pas des excuses de vendéen.
127
Clur . Takis il taquine la bouteille violemment . :o:
128
Je suis pour interdire le pub aux moins de 14 ans.
129

Citation : Boulet ? Ha ouais trop dure l'insulte. Si tu te sens insulté parce que je t'ai dis que hurler au fake sur un jeune de 12 ans c'est une attitude de boulet (comme je l'aurais dis a zubiko par ex)


bah je sais pas, j'insulte pas les gens, alors je veux que les autres fasse la même chose avec moi.
boulet ca reste une insulte pour moi au même titre que ducon, abruti ou encore tête d'oeuf (plus trés utilisé celui là d'ailleurs).

Citation : ne sors pas dans la rue hein.

Dans la vraie vie de dehors y'a des gens beaucoup plus mechants que moi tu sais.


:roll:

pour finir je répete que je n'accepte pas qu'un autre membre modo ou pas m'impose un truc pendant que lui se permet 10 fois pire.
voila donc par exemple j'arretterai de dire que dj djeun est un fake quand vous arretterez de traiter d'autres membres de boulet en toute impunité.
c'est juste une question de logique.
si vous êtes pas capable de comprendre ca je peux plus rien faire pour vous.
130

Citation : pour finir je répete que je n'accepte pas qu'un autre membre modo ou pas m'impose un truc pendant que lui se permet 10 fois pire.



Mais c'est la base des super pouvoirs du slip rouge !!!