Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le plus jeune membre d'AF ?

  • 187 réponses
  • 27 participants
  • 2 973 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Le plus jeune membre d'AF ?
Ben voila tout est dis dans le sujet

Qui est le plus jeune membre d'AF ?

Pas moi deja , j ai 19

Je sais qu'il y en a de 15 ans , mais y a t'il des membre encore plus jeune ?

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : Pour une fois qu'on se tape pas un sanglier ou autre.


Tient c'était qui ca en fait ? :nioub:
82
Goum> Euh.. dans ce cas pourquoi il dit "qu'il rigole" de quoi parlait il?

attention j'etais aussi fan de miss marple, hercule poirot et colombo avant d'être un justicier de l'audio :mdr:
83
Je vois pas l'interêt d'insister à dire et penser que c'est forcément le fake de duch (ou même de quelqu'un d'autre).
T'as ptet un super pif, cela étant nous on a des outils fiables.
84
Oki ca marche, faut pas le prendre comme ca, on est des jeunes on se fend la gueule, je vous trouve un peu coincé sur certaines choses pendant que vous êtes laxistes sur d'autres comme je répondais a billy qui m'a mailé. (vous avez dit affaire d'état??)
genre on peut traiter un mec de boulet dans le thread approprié, voir lui changer son avatar en un truc ridicule mais on a pas le droit de dire "tiens un fake!", venez m'expliquer là un truc m'échappe un peu :attila:
85
Bon..on est plus trop dans le sujet là...
86
Kapam qui se prend un bonnet d'âne c'est pas sans raison. Il a un bon dossier dans l'idiotie audio, c'est le Perceval du son.
Certes on est laxistes sur certains points. Mais entre ça et un forum aseptisé le choix est vite fait. Suffit de voir, y'a bon nombre de sites qui sont Spawn-X compliant.
La ce qui m'agace un peu c'est que jeune dj il à beau avoir 12 ans, il a l'air d'avoir un minimum d'humilité, de pas être trop con et sympa.
Taquiner du boulet/du nioubie gonflant qui pige rien qui fait son troll, je pense que ça leur fait pas de mal. Après ou ils se cassent ou ils corrigent le tir.
Quand y'a des types cool qui débarquent, c'est mieux de bien les accueillir. Pis v'la l'image que les gens vont avoir du site : tu débarques t'as pas eu le temps de causer tu te fais harponner de tous les côtés par les habitués. C'est quand même pas super agréable.
87
Non mais takis si tu crois vraiment que j'ai que ça a faire de créer un fake pour que les grands clairvoyants d'AF puissent venir dire "c'est un fake, c'est un fake !!!" ? :noidea:

Moi de ce que j'ai vu ça a juste l'air d'etre un jeune de 12 ans qui n'est pas, pour une fois, un kikoolol. Et se faire traiter de fake par wagons entiers ça doit un peu le saouler ...

Alors oui venir se jeter sur lui a coup de "hahaha sale fake lol mdr" c'est vraiment boulet comme attitude (et pour le parallele avec kapam je crois que tu ne connais pas trop ses antecedents sur AF).

Maintenant faut pas prendre ça pour une insulte hein et peut être peter un coup hein.
88
C'est bien vrai ça. ;)
Je suis d'accord avec toi Duch64
!!
89
Ce que je vois juste c'est que j'ai pas le droit de dire tiens un fake pendant que vous vous traitez d'autres gars de boulets (et vous prenez pas de pinces mes salauds) sans vous poser de questions.

ensuite vous essayez de me faire passer pour un relou en vous mettant á trois sur moi. :mdr:

haha vous êtes vraiment au secours je me casse d'ici! :bravo:
90
Des fois je serai tenté de la jouer aseptisé bien strict histoire de vous faire comprendre, des mecs comme toi qui viennent casser les noix puis dire qu'on fait mal notre boulot ça me gonfle.
Sans déconner y'a des jours vous me lourdez, tous. Jamais contents, toujours un truc pour pinailler, pour se plaindre, dire que c'est la fautre des autres ou des modos...