Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pause caca.

  • 771 réponses
  • 75 participants
  • 38 387 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Pause caca.
Afficher le sujet de la discussion
431
Du coup la passion c'est comme la chiasse, tu n'as pas l'impression de forcer mais tu finis souillé ?
432
+1 _Geronimo_ et j-skellington:bravo:
433
c'est quoi ce topic de MERDE :oops2:
434
Voilà une réponse typiquement merdique:oops2::-D
435
Rabotnik:
Si t'es pas content,
va faire un régime sans selle... :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

436
j'ai jamais posé le cul sur un cheval
437

jument doutais.

438
henni soit qui mal y pense... :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

439
+1000000 sobotonoj et Djeeloo:bravo::-D
440
Quelqu'un a lu ce bouquin ?

1918538.jpg

Moi pas encore, mais ma fille oui et elle m'a parlé de ça :

Citation :
En ce qui concerne la grosse commission, c'est l'une des grandes découvertes de la lecture de ce livre, nous nous y prenons très mal. En position assise, notre sphincter reste fermé, la faute à un angle recto-anal qui permet à nos sphincters ne pas avoir à trop travailler lorsque nous sommes debout ou assis. En revanche, en position accroupie, cela se passe beaucoup mieux. Giulia Enders propose donc d'aller aux toilettes avec un petit tabouret à mettre sous ses pieds et de pencher légèrement le buste en avant. En moyenne, vous passerez cinquante secondes de moins sur le trône!


http://www.huffingtonpost.fr/2015/04/26/faire-caca-toutes-les-autres-questions-que-vous-vous-posez-sur-votre-intestin_n_7133752.html

Du coup j'ai essayé et ça m'a l'air efficace, je fais des boudins plus longs ce qui me semble être signe que ça passe mieux. Par contre du coup quand on a une biroute faut pas pisser en même temps sinon on en fout partout...