La télé ce soir.
- 49 réponses
- 11 participants
- 656 vues
- 10 followers
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/09/2005 à 21:38:36La télé ce soir.
Ben voila.
Y a rien ?
Y a quequ'chose ?
Y a rien ?
Y a quequ'chose ?
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
Anonyme
521410
31 Posté le 13/10/2005 à 23:16:36
Avis à tous les Tracks-ophiles
De mémoire l'excellente émission Tracks est rédiffusée le samedi vers 17/18h00.
De mémoire l'excellente émission Tracks est rédiffusée le samedi vers 17/18h00.
kYZmar
5346
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 13/10/2005 à 23:44:08
Vachement bien le documentaire sur... la TV qui passe en ce moment sur Arte.
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 14/10/2005 à 00:33:50
Vu.
Rien de bien nouveau et un peu brouillon mais interessant.
Pov Bouthannais , savent pas ce qui les attend.
Rien de bien nouveau et un peu brouillon mais interessant.
Pov Bouthannais , savent pas ce qui les attend.
kYZmar
5346
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
34 Posté le 14/10/2005 à 05:06:19
Merci à M6 pour la diffusion du dernier "clip" de K-maro!
Heureusement que je paie pas de redevance...
EDIT = Et Kyo qui travaille avec Johnny Halliday...
Heureusement que je paie pas de redevance...
EDIT = Et Kyo qui travaille avec Johnny Halliday...
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 14/10/2005 à 09:24:00
Qui peut nous résumer Kyo chez Cauet hier soir
j'en ai vu 1 minute en attendant: "garde à vue"
Lino/Serraut
de ce que j'en ai vu frisait la débilité , bref des gars sortis tout droit d'un hopital de jour, special dédicace au chanteur, encore sous l'effet conjugué de 3 trangsenes et d'un cacolac
sac à merde
quel insulte aux centaines de groupes ,qui hier soir jouaient pour pas grand chose loin de chez eux....
j'en ai vu 1 minute en attendant: "garde à vue"
Lino/Serraut
de ce que j'en ai vu frisait la débilité , bref des gars sortis tout droit d'un hopital de jour, special dédicace au chanteur, encore sous l'effet conjugué de 3 trangsenes et d'un cacolac
sac à merde
quel insulte aux centaines de groupes ,qui hier soir jouaient pour pas grand chose loin de chez eux....
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
36 Posté le 14/10/2005 à 18:46:41
Citation : EDIT = Et Kyo qui travaille avec Johnny Halliday...
A bon?
Je me demande ce qui va en sortir, rien de bon en tous cas, ça n'a pas finis de nous pourir les ondes tous ça.
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
kYZmar
5346
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
37 Posté le 15/10/2005 à 22:50:18
Ben j'ai vu la fin d'un clip sur la 6 avec Jojo et apparemment les auteurs/compositeurs étaient Kyo...
Bonne façon de diversifier sa clientèle vers les jeunes, après les 35-40 (De Palmas) et les vieux beaufs de la France profonde (alerte cliché -désolé-)
Bonne façon de diversifier sa clientèle vers les jeunes, après les 35-40 (De Palmas) et les vieux beaufs de la France profonde (alerte cliché -désolé-)
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 16/10/2005 à 01:31:07
Jone >
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 16/10/2005 à 22:17:37
Citation : La télé ce soir
doit y'avoir l'émission foot sur la 6 là, la seule émission avec feu celle de Roustant sur l'équipetv que je regarde...
pas de langue de bois, ils cassent quand il faut, ils ont de la culture
euh au fait, la meuf qui présente sur la 6, c'est la meuf de Domenech ?
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 17/10/2005 à 07:35:14
Bah oui, la femme qui présente 100% foot est la compagne de Domenech
Donc c'est la meme qui faisait les émissions sur TPS avant, avec ses décolletés vertigineux
Mais alors, j'en suis encore plus épaté:
elle a posé les vrais questions, les invités se sont pas génés et Domenech a répondu comme jamais.
Bref, définitivement,je vais abandonner "jour de sac à merde" sur canal suivit de "jour de sac à merde2, sponsort officiel du stade français" et passer fidèlement à "100% foot"
en plus Menhes me fait rire, un boum92 mais du foot...
pis y'a la fille aussi, c'est quand meme plus class que les autres nazes de Canal, parlant de se "régaler car il va y avoir plein de buts" avant chaque match
j'ai pas joué longtemps au foot, juste quand j'étais petit avant le rugby, mais il me semble que la défense est une partie importante également!!
comme si un gage de qualité était le nombre de but
bah non
à canal:oui, ça attire le challan, comme les buts étrangers de stade 2 y'a 20 ans..
bref 100% foot est une émission cool, sans langue de bois
Hier c'était bien, les yeux dans les yeux, ils ont tous, meme sa compagne, posés les bonnes questions au père Raymond, qui a répondu!
bravo
Donc c'est la meme qui faisait les émissions sur TPS avant, avec ses décolletés vertigineux
Mais alors, j'en suis encore plus épaté:
elle a posé les vrais questions, les invités se sont pas génés et Domenech a répondu comme jamais.
Bref, définitivement,je vais abandonner "jour de sac à merde" sur canal suivit de "jour de sac à merde2, sponsort officiel du stade français" et passer fidèlement à "100% foot"
en plus Menhes me fait rire, un boum92 mais du foot...
pis y'a la fille aussi, c'est quand meme plus class que les autres nazes de Canal, parlant de se "régaler car il va y avoir plein de buts" avant chaque match
j'ai pas joué longtemps au foot, juste quand j'étais petit avant le rugby, mais il me semble que la défense est une partie importante également!!
comme si un gage de qualité était le nombre de but
bah non
à canal:oui, ça attire le challan, comme les buts étrangers de stade 2 y'a 20 ans..
bref 100% foot est une émission cool, sans langue de bois
Hier c'était bien, les yeux dans les yeux, ils ont tous, meme sa compagne, posés les bonnes questions au père Raymond, qui a répondu!
bravo
- < Liste des sujets
- Charte