Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon Pc plante quand je prends ma douche

  • 57 réponses
  • 13 participants
  • 768 vues
  • 12 followers
1 Mon Pc plante quand je prends ma douche
Chaque fois que je vais me laver mon Pc reboote tout seul ! c'est étrange non ? :mdr: je me demande pourquoi...
Afficher le premier post
31
Pour info : ma fille a trois ans et demie. Signé : mâame irma. Garnements !

32
:mdr:

enfin du vrai plug and play...
33
[Botte aigle inside].
34
Dis le Druide je peux pas t'envoyer de billets de 50 euros. ça marche si je t'envoies le tout dans des billets de 20 euros et si je te donne en plus un sandwich jambon-beurre ? dis tu es serieux hein ? c'est pas des conneries tout ça ? :oops:
35
Ça fait 32,5 billets de 20 euros...

donc
1)... tu te fous de ma gueule !

2) ça peut pas marcher... le chiffre 13 est important.
par amitié et te prouver que ça marche, j'accepte néanmoins 13 billets de 100 euros.
mais c'est bien parce que c'est toi...
:clin:

mais ça oblige à mettre dedans 100 grammes de poils pubiens t'appartenant.
j'éspère que t'as fait des stocks !
:lol:
36

Citation : 100 grammes de poils pubiens



Dis-donc, druide, t'es pas un peu cinglé ??? Même avec ses cheveux ça ferait pas le compte !!! A moins de mettre à contribution toute son équipe de rugby, je vois mal comment notre jeune ami pourrait répondre à tes exigences. Prend l'oseille, laisse la touffe. Conseil d'ami (j'ai été avocat en israel plusieurs fois dans ma vie). Veuillez agréer, patati...

37
M'en doutais bien qu'il n'aurait pas la kératine nécessaire !
:mdr:
mais j'prends l'oseille t'inquiète !
:lol:
(j'fais vraiment un job... au poil !...).
:mdr:
38
Au poil oui... Mais au poil de cul, alors franchement, pas de quoi se vanter! :8O:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
39
Tu rigoles ?

100 grammes de purs poils de cul single malt... ça vaut... la peau des couilles !
:mdr:
40
Dans le single malt destiné à l'export, les écossais radins mettent du poil de cul de mouton ! Faut savoir ça au moins avant d'avoir fini son verre.