Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces personnages qui font référence - (vocabulaire af inside)

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 319 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ces personnages qui font référence - (vocabulaire af inside)
Afin de mieux comprendre certaines de nos vannes, nous dévoilons un aperçu de ceux qui peuvent servir à égayer nos conversations, lol garanti.

Commençons par Nicolas Miguet :



On l'utilisera pour évoquer l'urgence.
Ex : Nicolas Miguet! J'ai besoin d'un renseignement.


Jacques Cheminade :



Référence pointue, exprimant ce qui tend vers le 0.
Ex : Aujourd'hui j'ai mangé un Yaourt aux fruits Jacques Cheminade, c'est bon pour ma ligne.

Mike Brant :

Nous nous servirons de ce syntagme pour exprimer la loi de la gravité.

Ex : Mes lunettes sont cassées depuis qu'elles ont fait leur Mike Brant.
Afficher le sujet de la discussion
11
Sacha Distel

Se dit d'une conduite un peu cavalière.

Ex : on m'a retiré six point à cause d'un Sacha Distel.
12
chez N6



Se dit d'un logement exigu.

Ex : avec l'envolée des prix de l'immobilier de plus en plus de gens sont contraints de vivre chez N6
13
Yannou



se dit de quelqu'un qui a eu des relation contre nature et douloureuses (et qui en garde des séquelles, parfois graves) avec un autochtone montagnard.

Ex : Les 7 alpinistes français disparus au Népal se sont très probablement fait Yannou.
14
A savoir :
Si à la question "Ca va ma Carotte ?", Jument répond "Non, pas terrible"
Ne pas s'inquiéter. C’est normal, tout va bien.
15
Zaprout



navigateur internet open source concurrent de Internet explorer.

Ex: - tu utilises quoi comme butineur ?
- J'utilise Mozzila Zaprout. C'ets open source; Ca veut dire que tout le monde peut modifier le code et ainsi l'améliorer. D'ailleurs c'ets un navigateur bien plus sûr et convivial que IE. Depuis la version 1.247864.74a beta on peut même utiliser un plug (parce que oi on peut plugger ce browser pour avoir des nouvelles features inédites) qui te permet t'abonner à toutes les mailing list d'ufologie du web. Nan je comprend pas comment on peut encore utiliser la grosse daube vérolée et pleine de trous de Micro$oft. D'ailleurs je met ma bite en photo si vous trouver une faille avec Mozzila Zaprout. C'ets le navuigateur le plus sûr de sa génération. Si tout le monde l'utilisait les pirates auraient bien, plsu de mal. Mais non au lieu de ça on préfère ne pas se sortir les doigts du cul et utiliser ce gros déchet d'IE. Enfin faites comme vous voulez mais croyez moi, Zaprout avec un abonnement à Free c'ets le top.
16
17


très utile pour pas mal de thread que j'ai lancé et qui n'ont pas évolué, ça va encore faire un Carlier
18

Hors sujet : bon à ce soir les petits PD (< humour AF 2005 certified )je me casse j'ai fini ma journée :bave:

19
:ptdr: :pong: :ptdr: (réponse AF 2005 certified :| )
20
Vf> salope va! :mdr: Et pour ton info, la vraie traduction est: Je ne suis pas en vacances.

Vous avez oublié Jean-Pierre Gaillard aka Barna.