Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les lapsus des yeux

  • 3 036 réponses
  • 211 participants
  • 126 844 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Les lapsus des yeux
A force de traîner sur AF, et de regarder les sujets, des fois je li un sujets etje comprends complètement auter chose et c'est souvent bien absurde.

Par exemple

Citation :
Où trouver des pochettes vynile



J'ai lu dans un premier temps

Citation : Où trouver des pochettes viriles



Si toi aussi tu fais des lapsus des yeux, mets-le ici. Normalement on devrait rigoler. Tu va voir laisse toi faire.
Afficher le sujet de la discussion
1241
1242
J'etais en train de faire un montage avec la tête de mel gibson et une planche de "ou est charlie" pour le thread des calembours mais c'est fichu maintenant :fache:
1243
Lapsus des yeux IRL:

Sur la porte de la boulangerie à coté de mon bureau:

Citation : Les chiens ne sont pas admis dans ce magasin



Et j'ai lu:

Citation : Les chiens ne sodomisent pas dans ce magasin




Le pire, c'est que j'ai l'impression de g77er d'un coup et ca me fait peur.
1244

Hors sujet : c'est claire que achaque fois que je cherche une Gibson je tombe sur des films de Mel gibson partout ailleurs sur le net

1245

Citation : U2 / Nouveau single/ Get on your boots



j'ai lu

Citation : U2 / Nouveau single/ Get on your boobs



:humm: :humm: :humm:
1246

Citation : Remarque... si quelqu'un ici a un adresse en france ou en allemagne pour trouver cette foutue vis de floyd EDGE


Citation :
Remarque... si quelqu'un ici a un adresse en france ou en allemagne pour trouver cette foutue vis de floyd EADGBE



wtf? :?!:
C'est quand qu'on rigole?
1247

Citation : une belle équipe de feat



Citation : une belle équipe de foot

Non je ne mettrai pas de pull

1248
Tout à l'heure en cours, alors qu'un élève lisait à haute voix (ouf c'était pas moi):

Citation : ... c'est comme un hymne...



Citation : ... c'est comme un hymen...



Je précise que je suis pourtant bien dans une filière de musicologie et non de gynécologie... Bon c'était la 4° heure de cours d'histoire de la musique, y'avait déjà eu 3h de solfège le matin et un sandwich avalé en 30min entre les deux... bon...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

1249

Citation : ouf c'était pas moi



Mouaaais...
1250
En même tems parler d'hymen dans un texte sur Rossini ça peut être drôle c'est vrai... :bravo:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr