Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les lapsus des yeux

  • 3 036 réponses
  • 211 participants
  • 126 876 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Les lapsus des yeux
A force de traîner sur AF, et de regarder les sujets, des fois je li un sujets etje comprends complètement auter chose et c'est souvent bien absurde.

Par exemple

Citation :
Où trouver des pochettes vynile



J'ai lu dans un premier temps

Citation : Où trouver des pochettes viriles



Si toi aussi tu fais des lapsus des yeux, mets-le ici. Normalement on devrait rigoler. Tu va voir laisse toi faire.
Afficher le sujet de la discussion
2241
Citation :
Rififi chez les Femen

Citation :
Rifki chez les Femen
2242
Rifki chez Polen
2243
Citation :
Oui, mais vous plastiquez les maisons qui vous plaisent pas. C'est un prété pour un rendu.


J'ai lu : Oui, mais vous plastiquez les maisons qui vous plaisent pas. C'est un préfet pour un rendu.
http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
Al bundy vs Georges abitbol
2244
2245
le lapsus du matin pour pas mal de monde:

Citation :
je suis madame


lu
Citation :
je suis madame


Non je ne mettrai pas de pull

2246
Ce n'est pas un lapsus, mais une équivoque...:oops2:
2247
y'a pas de thread pour ça, donc ça n’existe pas :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

2248
Faut faire un sondage pour savoir si on peut créer un thread pour ça, pour savoir si ça peut exister, puis après le fermer et ouvrir un thread pour parler des sa fermeture, puis de sa réouverture avec la fermeture du second thread avec encore un sondage pour savoir si c'est bien démocratique toussa.
2249
Citation :
Le SSD pour du net et de la bureautique, je pense pas que ce soit indispensable.


Lu :

Citation :
Le LSD pour du net et de la bureautique, je pense pas que ce soit indispensable.

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

2250