Windows 8 est même agréable, quoique schizophrène puisqu'on peut choisir entre l'interface tuilée très typée smartphone/tablette, et le bureau classique
Lu:
Citation :
Windows 8 est même agréable, quoique schizophrène puisqu'on peut choisir entre l'interface truellisée très typée smartphone/tablette, et le bureau classique
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2356Posté le 19/10/2013 à 11:39:41
Lapsus du clavier en allant un peu vite : je voulais écrire "Best regards", et ça m'a donné "Best retards". Heureusement que j'ai pas cliqué sur Envoyer trop vite
sur un site parlant de la culture Z (pour zombies) et plus particulièrement dans la rubrique manga; j'ai lu ça:
Citation :
Découvrez ou redécouvrez highschool of dead tome 6 avec sa version couleur grand format. Le 16 Octobre, de quoi ravir la tétine des fans de la saga ! En espérant que la suite de la série arrivera enfin d’ici là !
au lieu de ça:
Citation :
Découvrez ou redécouvrez highschool of dead tome 6 avec sa version couleur grand format. Le 16 Octobre, de quoi ravir la rétine des fans de la saga ! En espérant que la suite de la série arrivera enfin d’ici là !