Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non mais le fiston de franck vous emmerde mais d'une force !
J'ai lu :
Citation :
Non mais le fist de franck vous emmerde mais d'une force !
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
3807
2352Posté le 12/10/2013 à 16:21:42
Bon, rahariel persiste et signe : "voitures sans permis" devenu "voitures sans pénis"...
0
[ Dernière édition du message le 12/10/2013 à 16:21:58 ]
Anonyme
5005
2353Posté le 13/10/2013 à 16:31:10
:stunpeupareil:
0
Yruama_Lairba
917
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2354Posté le 13/10/2013 à 19:00:08
tien, j'aurais dis que c'était carrément différent. D'ailleurs on dit souvent "grosse voiture, petite bite"
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
2355Posté le 17/10/2013 à 07:48:01
Citation :
Windows 8 est même agréable, quoique schizophrène puisqu'on peut choisir entre l'interface tuilée très typée smartphone/tablette, et le bureau classique
Lu:
Citation :
Windows 8 est même agréable, quoique schizophrène puisqu'on peut choisir entre l'interface truellisée très typée smartphone/tablette, et le bureau classique
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2356Posté le 19/10/2013 à 11:39:41
Lapsus du clavier en allant un peu vite : je voulais écrire "Best regards", et ça m'a donné "Best retards". Heureusement que j'ai pas cliqué sur Envoyer trop vite
sur un site parlant de la culture Z (pour zombies) et plus particulièrement dans la rubrique manga; j'ai lu ça:
Citation :
Découvrez ou redécouvrez highschool of dead tome 6 avec sa version couleur grand format. Le 16 Octobre, de quoi ravir la tétine des fans de la saga ! En espérant que la suite de la série arrivera enfin d’ici là !
au lieu de ça:
Citation :
Découvrez ou redécouvrez highschool of dead tome 6 avec sa version couleur grand format. Le 16 Octobre, de quoi ravir la rétine des fans de la saga ! En espérant que la suite de la série arrivera enfin d’ici là !
0
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Anonyme
2359Posté le 23/10/2013 à 19:00:55
Au lieu de :
Citation :
Chomeurs et rsaistes
Lu :
Citation :
Chomeurs et racistes.
0
Anonyme
3431
2360Posté le 20/11/2013 à 02:19:15
Sur l'autoroute en rentrant aujourd'hui, écrit sur un camion.....