Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les lapsus des yeux

• 3 038 réponses
  • 211 participants
  • 127 833 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Les lapsus des yeux
A force de traîner sur AF, et de regarder les sujets, des fois je li un sujets etje comprends complètement auter chose et c'est souvent bien absurde.

Par exemple

Citation :
Où trouver des pochettes vynile

J'ai lu dans un premier temps

Citation : Où trouver des pochettes viriles

Si toi aussi tu fais des lapsus des yeux, mets-le ici. Normalement on devrait rigoler. Tu va voir laisse toi faire.
Afficher le sujet de la discussion
2351
Au lieu de lire :
Citation :
Non mais le fiston de franck vous emmerde mais d'une force !

J'ai lu :
Citation :
Non mais le fist de franck vous emmerde mais d'une force !

Quand je conduis pas j'ai peur.

2352
:-D

Bon, rahariel persiste et signe : "voitures sans permis" devenu "voitures sans pénis"...

[ Dernière édition du message le 12/10/2013 à 16:21:58 ]

2353
:stunpeupareil:
2354
tien, j'aurais dis que c'était carrément différent. D'ailleurs on dit souvent "grosse voiture, petite bite" :-D
2355
Citation :
Windows 8 est même agréable, quoique schizophrène puisqu'on peut choisir entre l'interface tuilée très typée smartphone/tablette, et le bureau classique

Lu:
Citation :
Windows 8 est même agréable, quoique schizophrène puisqu'on peut choisir entre l'interface truellisée très typée smartphone/tablette, et le bureau classique

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2356
Lapsus du clavier en allant un peu vite : je voulais écrire "Best regards", et ça m'a donné "Best retards". Heureusement que j'ai pas cliqué sur Envoyer trop vite icon_facepalm.gif

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

2357
2358
sur un site parlant de la culture Z (pour zombies) et plus particulièrement dans la rubrique manga; j'ai lu ça:
Citation :
Découvrez ou redécouvrez highschool of dead tome 6 avec sa version couleur grand format. Le 16 Octobre, de quoi ravir la tétine des fans de la saga ! En espérant que la suite de la série arrivera enfin d’ici là !

au lieu de ça:
Citation :
Découvrez ou redécouvrez highschool of dead tome 6 avec sa version couleur grand format. Le 16 Octobre, de quoi ravir la rétine des fans de la saga ! En espérant que la suite de la série arrivera enfin d’ici là !

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

2359
Au lieu de :
Citation :
Chomeurs et rsaistes

Lu :
Citation :
Chomeurs et racistes.
2360
Sur l'autoroute en rentrant aujourd'hui, écrit sur un camion.....

Shenker joyau

J'ai lu...

Sphincter joyeux...icon_facepalm.gif