Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les lapsus des yeux

  • 3 036 réponses
  • 211 participants
  • 126 879 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Les lapsus des yeux
A force de traîner sur AF, et de regarder les sujets, des fois je li un sujets etje comprends complètement auter chose et c'est souvent bien absurde.

Par exemple

Citation :
Où trouver des pochettes vynile



J'ai lu dans un premier temps

Citation : Où trouver des pochettes viriles



Si toi aussi tu fais des lapsus des yeux, mets-le ici. Normalement on devrait rigoler. Tu va voir laisse toi faire.
Afficher le sujet de la discussion
3001
Citation :
Avertisseurs de recul


Je n'ai pas lu le "re".

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

3002
:pong:Freud, es-tu là?:mrg:
3003
Sur notre voiture, le signal qui indique que la ceinture de sécurité n'est pas attachée alors qu'il y a quelqu'un assis, nous on appelle ça un capteur de cul.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3004

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

3005
avec 2 options, fonctionne au poids ou aux gaz :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

3006
J'ai une hybride mais c'est juste essence / électrique, pas gaz.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3007
Quand ça bippe et que ce n'est que ton sac de courses, c'est qu'il est trop rempli.
3008
Ça bipe quand je mets mon ampli à l'arrière . Bon, presque 40 kg comme même :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3009
Les amp c'est has been :oops2
Avec 5 kilos de kemper ou d'axe t'as la même chose :oops2:
Surtout pour ceux qui passent l'aspirateur en plein concert. Ceux la ,c'est sur , n'entendent pas la différence. :oops2:

Toutes référence à une situation idiofile est parfaitement voulue.
3010
Il est pas encore né le simulateur qui me remplacera l'impression de puissance et la dynamique de mon Rectifier. :mrg:

Mais c'est vrai que pour les bars, je prends juste mon pedalboard :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 26/01/2021 à 15:49:37 ]