Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sur notre voiture, le signal qui indique que la ceinture de sécurité n'est pas attachée alors qu'il y a quelqu'un assis, nous on appelle ça un capteur de cul.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Rahar
1503
AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
3004Posté le 26/01/2021 à 12:33:15
0
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
J'ai une hybride mais c'est juste essence / électrique, pas gaz.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
JohnnyG
10707
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
3007Posté le 26/01/2021 à 14:18:43
Quand ça bippe et que ce n'est que ton sac de courses, c'est qu'il est trop rempli.
0
le reverend
33690
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
3008Posté le 26/01/2021 à 15:04:45
Ça bipe quand je mets mon ampli à l'arrière . Bon, presque 40 kg comme même
0
JohnnyG
10707
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
3009Posté le 26/01/2021 à 15:26:44
Les amp c'est has been :oops2
Avec 5 kilos de kemper ou d'axe t'as la même chose
Surtout pour ceux qui passent l'aspirateur en plein concert. Ceux la ,c'est sur , n'entendent pas la différence.
Toutes référence à une situation idiofile est parfaitement voulue.
0
le reverend
33690
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
3010Posté le 26/01/2021 à 15:48:28
Il est pas encore né le simulateur qui me remplacera l'impression de puissance et la dynamique de mon Rectifier.
Mais c'est vrai que pour les bars, je prends juste mon pedalboard
0
[ Dernière édition du message le 26/01/2021 à 15:49:37 ]