Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet (Sur une idée de Fuyuhiko-le ouf) Pour ou contre le mariage?

  • 492 réponses
  • 32 participants
  • 5 085 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion (Sur une idée de Fuyuhiko-le ouf) Pour ou contre le mariage?
Alors? moi je suis contre. Enfin pour moi.
Afficher le sujet de la discussion
341

Hors sujet : oui mais attention 60 sur la cote d'azur ça peut parfois etre tres potable :mrg:

342

Hors sujet : Oué mais bon , même avec de la chirurgie à outrance , tu peux pas faire passer une granny pour une milf , quoi ... Si ? :o:

343

Hors sujet : franchement j'ai vu des vieilles sur cannes ou monaco qui etait vraiment pas mal en apparence, par contre je ne me porte pas garant des vices cachés :mrg:

344
Tout à fait d'accord. Certaines femmes restent "attirantes" vers 60 ans même si bon voilà quoi... Je pense que Sharon Stone sera pas mal dans ces eaux là.

Par contre, je sais pas pourquoi mais jamais je brouterais le minou d'une granny, ça me soulève le coeur rien que d'y penser. Y mettre un coup si elle est comme la femme d'un ancien prof d'anglais à moi, sans problème mais ça non :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
345

Citation : une granny pour une milf



J'adore le terme milf :pong:
346
Qui connait des salles sympa sur Paris RP ?
Pas trop le genre prout prout chateau/manoir/maison de maitre toussa.
PLutôt genre loft, entrepot réhabilité, pavillon baltard etc... style un peu froid mais classe quand même.
347
Au prix des alles et au vu des délais, fais construire !
348
Tel la ville de montreuil, ils ont des contactes avec des associations qui louent des salles dans pas mal de styles differents, sinon la péniche ca reste une valeur sure pour faire la fête :bravo:
349
Les péniches spa trop mon truc :??:
350

Hors sujet : ...et c'est bien dommage :oops2:

God's in his heaven. All's right with the world.