Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Panza Cardinal est reviendu !

  • 43 réponses
  • 11 participants
  • 818 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Panza Cardinal est reviendu !
Afficher le sujet de la discussion
31
Je sais pas, j'ai pas recliqué. C'ets quoi le truc ?
32
Bah le truc, c'est que j'ai fait en sorte que les suppressions de compte ne soient pas possibles si on n'est pas le titulaire dudit compte :D:

Si toi, Sol Carlus, voulait (juste pour déconner) supprimer le compte de ... Sinéo, par exemple, hé bien ta technique utilisant l'idmembre ne marche plus.

:boire:

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

33
Nan mais ça ça marchait déjà je crois. Si je changeais le numéro d'id membre, ça demandait une suppression pour son propre compte.
Le coup de l'enlever c'était par précaution et dans un soucis d'optimation de mon code HTML :oops2:
34
Oui, ça marchait. Avant.
La suppression n'est plus demandée du tout, à présent. Tu peux essayer à nouveau, si ce n'est déjà fait :mrg:

Histoire de voir le "joli" message !

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

35

Citation : Tentative de hack détectée !

Un petit hackeur qui se croit malin, hm ?

Raté ! Tu devrais passer ton temps à autre chose, au lieu de tenter de pirater les membres d'AudioFanzine ! ;)



On dirait du Spawn-X ! :??: Mettez carrément : "Tu pourrais quand m^m passer ton temps à autre chose (par exemple lire le manuel)", etc. :)
36
N'empeche que moi j'ai plus de compte :fache:
37
Rhhââââ, on se souvient quand il réclamait des suspensions pde compte parce qu'il n'assumait pas son addiction à AF. C'est excellent que ça soit tombé sur lui :mrg:

---------

Jusqu'ici je n'ai fais que des threads "pièges à boulets", vingt-diou aujourd'hui y'a du beau monde !!!
38
@ Juste Leblanc :
Oui, il faut que je retravaille un peu ce message ^^

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

39
Si tu veux des suggestions, demande, hein. Ou tu vas voir dans "Poster à la manière de". Par exemple : "HACKER CE SITE NE RAPPORTE PAS UNE THUNE !!!" :)
40
Ou un truc à la Rennmax qui met bien la pression :aime: