Les abuts de smileys dans certains topics
- 51 réponses
- 14 participants
- 835 vues
- 13 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 21/10/2005 à 23:55:41Les abuts de smileys dans certains topics
pourqoui en mettre autemp
c'est chiant et sa fatigue les yeux
c'est chiant et sa fatigue les yeux
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 22/12/2005 à 21:21:03
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
35 Posté le 22/12/2005 à 21:41:39
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 23/12/2005 à 11:56:51
Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. Je savais que ce topic allais finir par une sucsetion de smiley. 0
Pevets
13421
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
39 Posté le 23/12/2005 à 13:44:32
Citation : :pevets:
Ai gagné.
Pourquoi personne ne m'aime????????
crossroads
9944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
40 Posté le 23/12/2005 à 16:03:43
Ok pour les smileys, mais vous avez remarqué comment dans certains topics, certains abuse des mots!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
- < Liste des sujets
- Charte