Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les actions EDF.

  • 117 réponses
  • 13 participants
  • 1 506 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Les actions EDF.
Bonne idée, pas bonne idée? J'en prends, j'en prends ti pas?
Logiquement, je me dis qu'en situation de monopole, le demande risque d'être forte à court terme donc ça peut être intéressant.

Bounet, t'as un avis? Babar, t'as déjà cassé ton porte-fouilles?
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi je découvre hein Nova, mais bon vu que y'a pas de frais pour les soucription je m'en cogne qu'elle fasse 10000 ordres avec le mien.
sinon je viens d'aller voir sur le forum de boursorama, tout le monde dit que ça puduku edf !
22
Moi, je suis très très tenté par l'actionnariat sauf que j'imagine, qu'il faut s'y intéresser beaucoup et passer du temsp si on ne veut pas se retrouver une main devant, une main derrière.
23
Oui kloug, c'ets une occupation à plein temps.
Fini AF et Fender
24
[nostalgie on]Tiens ça me rappelle le forum Fender. J'y ai sévi il y a 4 ans.[nostalgie off]

J'avais une copine qui me disait suivre ça tous les jours. Elle s'étais faite des c**ill*s en or.
25
26
27
Boursorama les forums sont des petits actionnaires non "financiers"

ils disaient pareils de gdf

Citation : Moi, je suis très très tenté par l'actionnariat sauf que j'imagine, qu'il faut s'y intéresser beaucoup et passer du temsp si on ne veut pas se retrouver une main devant, une main derrière.



tout depend des valeurs....

et faut oublier les warrants et ce genre de choses au debut
Uniformite culturelle = manipulation des masses
28

Citation : et faut oublier les warrants et ce genre de choses au debut


je commence à peine et j'ai déjà le handicap du vocabulaire. J'ai fait allemand en première langue au lycée.
29
Valeurs mobilieres a effet levier adossé a un sous jacents avec coefficient d'elasticite echeance ...... :nawak:

un truc ultra speculatif ou alors en defensif sur un portefeuille chargé... :fou:
bref pas truc de debutant..
Uniformite culturelle = manipulation des masses
30