Karl Zéro, un vrai ou un faux con
- 30 réponses
- 11 participants
- 1 015 vues
- 11 followers
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/11/2005 à 13:32:01Karl Zéro, un vrai ou un faux con
Voila, tout est dit.
J'en entend de plus en plus mal parler.
J'attend vos avis
J'en entend de plus en plus mal parler.
J'attend vos avis
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 07/11/2005 à 23:13:20
Karl Zero skin? Ca m'etonne un peu, mais c'est possible, j'en sais rien.
En tous cas son emission m'agace de plus en plus... j'ai l'impression de voir tout le temps la même chose.
En tous cas son emission m'agace de plus en plus... j'ai l'impression de voir tout le temps la même chose.
Anonyme
521410
12 Posté le 07/11/2005 à 23:16:04
Aaaaaamah j'ai comme l'impression que Boum est bourré.
Vladimir Ilitch
359
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 07/11/2005 à 23:42:48
Il me semble que le frère de karl zero a effectivement un passé tendance faf, ce qui explique les rumeurs autour du karl.
Par contre, pas besoin d'etre ou d'avoir été un skin pour être un gros con, karl zero en est un belle preuve. Pour ceux qui voudraient avoir un apperçu de son integrité journalistique, je vous conseille vivement de telecharger, pardon d'acheter, "Pas vu pas pris", un documentaire de Pierre Carles ou il en prend pour son grade (c'est pas le seul).
Par contre, pas besoin d'etre ou d'avoir été un skin pour être un gros con, karl zero en est un belle preuve. Pour ceux qui voudraient avoir un apperçu de son integrité journalistique, je vous conseille vivement de telecharger, pardon d'acheter, "Pas vu pas pris", un documentaire de Pierre Carles ou il en prend pour son grade (c'est pas le seul).
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 08/11/2005 à 10:59:53
Très bon, pas vu pas pris...
Sinon pour l'ami karl, j'ai l'impression que c'est plus un pauvre con qu'un gros con...
Genre le gars bien benet qui capte pas trop tout mais qui fait genre, et qui a une bonne équipe pour le driver comme il faut...
Sinon pour l'ami karl, j'ai l'impression que c'est plus un pauvre con qu'un gros con...
Genre le gars bien benet qui capte pas trop tout mais qui fait genre, et qui a une bonne équipe pour le driver comme il faut...
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 08/11/2005 à 11:04:15
J'ai le doute sur le faite qu'il capte pas, il a une "importance" médiatique, et j'ai peur qu'il s'en serve;
Son émission étant dite d'opinion, il peut se lacher tranquille, voir faire passer des messages sournois, comme le font les guignols, par ex
bon, maintenant je dis ça parce que je le regarde tout les dimanches, et j'ai de plus en plus de mal a en tirer un jus concret
Mais je vais télé'acheter de suite Pas Vu, histoire de comprendre un peu mieux
Son émission étant dite d'opinion, il peut se lacher tranquille, voir faire passer des messages sournois, comme le font les guignols, par ex
bon, maintenant je dis ça parce que je le regarde tout les dimanches, et j'ai de plus en plus de mal a en tirer un jus concret
Mais je vais télé'acheter de suite Pas Vu, histoire de comprendre un peu mieux
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 08/11/2005 à 11:09:19
Nan j'dis pas qu'il capte rien, mais moi j'en reviens toujours à ce putain d'album reggae qu'il a fait avec les wailers !! bordel c'est soit qu'il capte rien, soit qu'il est vraiment trop con !!!
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 08/11/2005 à 11:35:04
Quand je suis passé du 'Vrai Journal' à 'Arrêt sur images' le dimanche midi, je me suis aperçu de ce que c'est qu'une émission pleine.
Je ne saurais expliquer pourquoi, mais l'émission de Karl Zero fait partie de ces programmes où, finalement, on apprend rien, comme disait Lgg.
Quand on éteint, on se dit : 'Bah j'ai vu ça, et puis ça, mais maintenant quoi ?'.
Si vous vous mettez à regarder 'Arrêt ..' vous aurez le plaisir à la fin de l'émission de vous apercevoir que le temps imparti à ces messieurs-dames était vraiment trop court et d'aller continuer le débat sur leur forum, ou d'avoir envie de vous documenter sur tel ou tel sujet.
Puis la transformation sera complète, vous deviendrez Rascalpo !
Je ne saurais expliquer pourquoi, mais l'émission de Karl Zero fait partie de ces programmes où, finalement, on apprend rien, comme disait Lgg.
Quand on éteint, on se dit : 'Bah j'ai vu ça, et puis ça, mais maintenant quoi ?'.
Si vous vous mettez à regarder 'Arrêt ..' vous aurez le plaisir à la fin de l'émission de vous apercevoir que le temps imparti à ces messieurs-dames était vraiment trop court et d'aller continuer le débat sur leur forum, ou d'avoir envie de vous documenter sur tel ou tel sujet.
Puis la transformation sera complète, vous deviendrez Rascalpo !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 08/11/2005 à 11:38:24
Je suivait Arrêt sur avant, et depuis le coup du bidonnage, j'ai un peu de mal a mis remettre, et oui, je ne suis pas comme l'electorat sarkoziste, je me souviens quand on me prend pour une buse
C'est d'autant plus dommage que je reste convaincu que c'est une bonne émission, mais j'ai perdu le reflexe de zapper dessus
C'est d'autant plus dommage que je reste convaincu que c'est une bonne émission, mais j'ai perdu le reflexe de zapper dessus
Cyclyk
4677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 08/11/2005 à 11:50:19
Citation : Je suivait Arrêt sur avant, et depuis le coup du bidonnage, j'ai un peu de mal a mis remettre, et oui, je ne suis pas comme l'electorat sarkoziste, je me souviens quand on me prend pour une buse
oui je suis dans le mm cas, j'avoue avoir eu du mal à digérer...
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 08/11/2005 à 12:12:40
Hors sujet : c'est quoi le coup du bidonnage d'arret sur images ?
- < Liste des sujets
- Charte