Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Karl Zéro, un vrai ou un faux con

  • 30 réponses
  • 11 participants
  • 972 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Karl Zéro, un vrai ou un faux con
Voila, tout est dit.
J'en entend de plus en plus mal parler.
J'attend vos avis

:coucou:
Afficher le sujet de la discussion
11
Karl Zero skin? Ca m'etonne un peu, mais c'est possible, j'en sais rien.
En tous cas son emission m'agace de plus en plus... j'ai l'impression de voir tout le temps la même chose.
12
Aaaaaamah j'ai comme l'impression que Boum est bourré. :bravo:
13
Il me semble que le frère de karl zero a effectivement un passé tendance faf, ce qui explique les rumeurs autour du karl.

Par contre, pas besoin d'etre ou d'avoir été un skin pour être un gros con, karl zero en est un belle preuve. Pour ceux qui voudraient avoir un apperçu de son integrité journalistique, je vous conseille vivement de telecharger, pardon d'acheter, "Pas vu pas pris", un documentaire de Pierre Carles ou il en prend pour son grade (c'est pas le seul).
14
Très bon, pas vu pas pris...

Sinon pour l'ami karl, j'ai l'impression que c'est plus un pauvre con qu'un gros con...
Genre le gars bien benet qui capte pas trop tout mais qui fait genre, et qui a une bonne équipe pour le driver comme il faut...
15
J'ai le doute sur le faite qu'il capte pas, il a une "importance" médiatique, et j'ai peur qu'il s'en serve;
Son émission étant dite d'opinion, il peut se lacher tranquille, voir faire passer des messages sournois, comme le font les guignols, par ex

bon, maintenant je dis ça parce que je le regarde tout les dimanches, et j'ai de plus en plus de mal a en tirer un jus concret

Mais je vais télé'acheter de suite Pas Vu, histoire de comprendre un peu mieux :bravo2:
16
Nan j'dis pas qu'il capte rien, mais moi j'en reviens toujours à ce putain d'album reggae qu'il a fait avec les wailers !! bordel c'est soit qu'il capte rien, soit qu'il est vraiment trop con !!!
17
Quand je suis passé du 'Vrai Journal' à 'Arrêt sur images' le dimanche midi, je me suis aperçu de ce que c'est qu'une émission pleine.

Je ne saurais expliquer pourquoi, mais l'émission de Karl Zero fait partie de ces programmes où, finalement, on apprend rien, comme disait Lgg.
Quand on éteint, on se dit : 'Bah j'ai vu ça, et puis ça, mais maintenant quoi ?'.

Si vous vous mettez à regarder 'Arrêt ..' vous aurez le plaisir à la fin de l'émission de vous apercevoir que le temps imparti à ces messieurs-dames était vraiment trop court et d'aller continuer le débat sur leur forum, ou d'avoir envie de vous documenter sur tel ou tel sujet.
Puis la transformation sera complète, vous deviendrez Rascalpo !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
18
Je suivait Arrêt sur avant, et depuis le coup du bidonnage, j'ai un peu de mal a mis remettre, et oui, je ne suis pas comme l'electorat sarkoziste, je me souviens quand on me prend pour une buse :mdr:

C'est d'autant plus dommage que je reste convaincu que c'est une bonne émission, mais j'ai perdu le reflexe de zapper dessus
19

Citation : Je suivait Arrêt sur avant, et depuis le coup du bidonnage, j'ai un peu de mal a mis remettre, et oui, je ne suis pas comme l'electorat sarkoziste, je me souviens quand on me prend pour une buse



oui je suis dans le mm cas, j'avoue avoir eu du mal à digérer...
20

Hors sujet : c'est quoi le coup du bidonnage d'arret sur images ?