Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le déçu

  • 69 réponses
  • 6 participants
  • 944 vues
  • 1 follower
1 Le déçu
Afficher le premier post
31
Tu l'as dit bout-filtre, aujourd'hui je me suis farci 90 kms pour travailler 1 heure (qqs raccords dans un mix qui posaient problème). Après ça, repos... Bon, je mets chauffer la pétoire et je pars, euh, faire disons une vingtaine de bornes dans les bois...
Avec mon bol, je sens que je vais encore me prendre une gamelle. Si je suis pas revenu à 20 hs, appelez les pompiers. (J'aime bien les pompiers).
32
T'inquietes beher, on assure!

33
Ed veille sur toi, c'est ton coach, il te suit partout comme le tour de France.

Sinon pour les pompiers, il y a 2 sens dans la compréhension, c'est lequel le plus adapté ?
34

Citation : Nan morau prez pas con, mais un peu idéalo impulsif, genre "j connais du monde, j sais tout" mais il ne sait pas vraiment a qui il s'adresse!



C'etait de qui qu'on parlait dans cette phrase ? :???:


Sinon ben la grosse difference entre toi Ed et StateofMind c'est que toi tu m'as rencontré et tu sais que je suis le plus cool et le plus génial des hommes qui peuplent cette planete (normal je viens d'ailleurs... mais chuuut !) :8)

Et lui en reste a cette image du moderateur moraliste et partial car trop humain mais a la fois plus assez déconneur et qu'en meme temps il nous les gonfle avec ses images de télétubbies et aussi sa musique elle pue du bek etc etc... :mdr:
35

Citation : C'etait de qui qu'on parlait dans cette phrase ?



de stateofmind, my best friend pourquoi?
36
37
Bon, voila, chuis rentré intact, plein de mouches écrasées sur la tronche. Merci d'avoir veillé les gars. Vous occupez plus des pompiers, ma femme s'en charge (???). Petit curieux Magik, tu veux toujours savoir. Moi aussi. Tu veux le numéro des pompiers ? Zut, j'ai oublié mais ça commençait par 69 ou 96... un truc genre. Bon, mainant, petite grillade au jardin, apéro, pinard... Qu'on amène les femmes nues et qu'on les foute à poils.
38
J'arriveeeeeeeeeeeee, garde-moi en 5 ou 6, je les passerai sur le grill moi même
39

Citation : un truc genre. Bon, mainant, petite grillade au jardin, apéro, pinard... Qu'on amène les femmes nues et qu'on les foute à poils.


je trouve ça trop grave de dire des choses comme ça :oo:
40

Citation : J'arriveeeeeeeeeeeee, garde-moi en 5 ou 6, je les passerai sur le grill moi même



bah alors là c'est décidé je crois que je vais voius ignorer dorènavant, parce que à part les gros bofs et les ringards: QUI RESTE T-IL SUR AF :?: