D'avoir remis sur pattes la section drum'n'bass , aussi vive qu'un plat de moules en été y a à peine un an , à l'aide de mes comparses du MJMC .
- donc , merci à Urk et RaZ , qui , si je ne m'abuse , ont été les premiers à être OP pour un plan mixtape !
- merci à tous ceux qui forment aujourd'hui le MJMC , qu'ils soient là depuis le debut ou arrivés plus recemment , pour avoir donné un peu de temps et de motiv' pour faire vivre cette section dans la joie et la bonne humeur !
Donc , vi , aujourd'hui , je suis content d'être modero drum'n'bass & jungle sur AF . Pas pour le pouvoir que ca donne ( queud' ) , mais plutot pour le fait de representer cette section et sa bande de joyeux deconneurs que j'ai hate de rencontrer !
Citation : Je n’emmerde personne avec des questions de merde sur le matos
Normal tu fais pas de zic
Fuyu > Le mot pioute est une insulte utilisée en Nouvelle Calédonie et ce depuis plusieurs dizaines d'années. Je l'utilisais déjà au collège (je suis sérieux).
Moi ce dont je suis le plus fier sur AF c'est d'avoir sauté Marie doggystyle.
J'ai lancé de nombreuses carrières (Zap, Dom, Edd, Lartizan, Spawnix, etc)... Bref, tout ceux qu'on ne voit plus sur ce site parce qu'ils ont autre chose à faire (travailler leur zic en l'occurrence).
Personnellement, ça ne me rapporte rien (à eux non plus). Ma fierté est d'aider des jeunes qui sans moi étaient mal barrés dans la vie.
Une de mes plus grandes fierté est aussi d'arriver à imiter l'homme invisible à la perfection sur AF.
Et j'ai développé une incroyable résistance aux coups de vent, y'a vraiment du vent sur AF.