Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les angelures de la résistance audiofanzinienne:ange:

  • 63 réponses
  • 15 participants
  • 921 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion :ange: les angelures de la résistance audiofanzinienne:ange:
Salut les angelures!! :ange:
Afficher le sujet de la discussion
41
42
Ben alors, y sont ou les gars du Gers
43
Très fort ce thread :aime: Vous êtes tous très marrants :wolfen:

Moi























































































































































































Au fait, Darda tu vas morfler :bave:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

44
45
Je flag :ange:
J'ai eu un nouveau scooter et une panoplie de néo-métalleux pour Noël, je suis trop content :fete:
46
:pong: :pong: :pong:
Méga lolitude :ptdr: :ptdr:

Bonne enculade les anges :coucou:

:ange:
47
Hey les gras, ça y est j'ai une copine! En plus elle a des poils! :aime: :fou: :humm:

C'est une photo de son skyblog, elle est trop géniale cette meuf, j'suis à donf, je crois que je vais pouvoir faire l'amour bientôt. :lol: :aime: :8) :oo: :humm:

EDIT: ouai j'aime pas les mecs qui disent baiser :nawak: :nawak: :nawak: :shootme:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
48
Khaledo> Ce qui est sûr c'est que tu n'es pas un ange :bravo: :oops2: :up: :mdr: :aime: :bise: :boire: ;) ;) ;)
49
Tu l'as dit Pluchie, la peluche qui chie :langue: :tourne: :boire: :bise:

J'suis trop un ouf comme lui: :fou: Mes parents ils s'arrachent les cheveux avec moi la dernière fois je sentais le déo pour chiottes pour cacher la fumée en rentrant de la teuf d'un copain à 16h :ange: :clin: :pong:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
50
Ouais bé du cou jte shie 2su aussi :demon: :humm: :humm: :oops2: