Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Clémantine célarié avait lors d'une edition des transmusicales de Rennes en 1988 lancé des pieces de centimes sur la scene lors d'un concert de Moondog qui jouait avec l'orchestre symphonique de Bretagne en gueulant "c'est ca la culture?...aux chiottes".... pitoyable quand on connait le personnage de Moondog et son impact sur la musique contemporaine...
Ca vous place un personnage et son niveau de démagogie...
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
33Posté le 27/11/2005 à 14:24:20
Ouais mais Boum il s'en tape c'est un punk, il veut juste de la mama expérimentée qui n'a pas froid aux yeux
0
I'm Back
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
34Posté le 27/11/2005 à 14:30:16
La déontologie de Boum lui interdit d'être d'accord avec la majorité.
Y'a un cahier des charges pour être punk, hein !
Passque la pouf qui adopte (ça fous des rides un enfant, j'le sais ma femme en a eu 4 ) elle n'aurait jamais lancé de pieces sur un groupe, ça c'est sur, à part MTV je vois pas ce qu'elle peut comprendre d'autre
sans rire, j'ai toujours été mieu servi au lit et dans la vie par des femmes mures que par des pisseuses de moins de 25 ans
et puis c'est vrai, Clémentine je l'aime...malgré sa putain d'opération du nez
je remarque que ça se tait quand je compare ces 2 icones avec les Stones (grosses putes ) aux Who ( gros rock), ou Metallica (grosses putes) à Motorhead (gros rock) par exemple...
0
Anonyme
521397
36Posté le 27/11/2005 à 15:10:11
Citation : sans rire, j'ai toujours été mieu servi au lit et dans la vie par des femmes mures que par des pisseuses de moins de 25 ans
bon alors ça va parcequ'elle a la trentaine angelina jolie
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
37Posté le 27/11/2005 à 15:14:32
Ouais mais elle a pas inventé l'eau chaude einh!!
enfin, c'est l'impression que j'ai en lisant ses interview
une abrutie dans un corps de reve reste une abrutie!