Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clémentine célarié elle assure!

  • 60 réponses
  • 15 participants
  • 3 190 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Clémentine célarié elle assure!
En effet cette femme a l'air super cool, gentil contre le racisme tt pour moi elle déchire.Je t'aime clémentine :bravo: :lol:
Afficher le sujet de la discussion
31
Ha oué , y a des pervers , quand même ... Evelyne Delia ... Ptain ! :o:
32
Clémantine célarié avait lors d'une edition des transmusicales de Rennes en 1988 lancé des pieces de centimes sur la scene lors d'un concert de Moondog qui jouait avec l'orchestre symphonique de Bretagne en gueulant "c'est ca la culture?...aux chiottes".... pitoyable quand on connait le personnage de Moondog et son impact sur la musique contemporaine...

Ca vous place un personnage et son niveau de démagogie...
33
Ouais mais Boum il s'en tape c'est un punk, il veut juste de la mama expérimentée qui n'a pas froid aux yeux :mdr:

I'm Back

34
La déontologie de Boum lui interdit d'être d'accord avec la majorité.
Y'a un cahier des charges pour être punk, hein !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
35
Passque la pouf qui adopte (ça fous des rides un enfant, j'le sais ma femme en a eu 4 ) elle n'aurait jamais lancé de pieces sur un groupe, ça c'est sur, à part MTV je vois pas ce qu'elle peut comprendre d'autre

sans rire, j'ai toujours été mieu servi au lit et dans la vie par des femmes mures que par des pisseuses de moins de 25 ans


et puis c'est vrai, Clémentine je l'aime...malgré sa putain d'opération du nez


je remarque que ça se tait quand je compare ces 2 icones avec les Stones (grosses putes ) aux Who ( gros rock), ou Metallica (grosses putes) à Motorhead (gros rock) par exemple...
36

Citation : sans rire, j'ai toujours été mieu servi au lit et dans la vie par des femmes mures que par des pisseuses de moins de 25 ans



bon alors ça va parcequ'elle a la trentaine angelina jolie :bravo2:
37
Ouais mais elle a pas inventé l'eau chaude einh!!

enfin, c'est l'impression que j'ai en lisant ses interview


une abrutie dans un corps de reve reste une abrutie!
38
Tout ça ne vaut pas laurence ostolazza !
39
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
40

Citation : La 1 doit faire des trucs que la 2 aurait peur de faire

la 2 est une pouf de papier glacé
la 1 sent la mama qui connait la musique



la 2 à de gros nichons
la 2 est bonne

la 1 bof

:ptdr:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love