Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
521397
32Posté le 29/11/2005 à 15:39:05
Faire l'amour, être massé, bien mangé, passer une grosse et bonne soirée et ne rien avoir à faire le lendemain, écouter de la bonne zik... Que d'originalité
Quand je suis énervé, un bon moyen de me déstresser c'est de brancher ma gratte électrique, de mettre une bonne grosse disto, et jouer comme un bourrin le plus vite et le plus fort possible. Au bout d'un moment, tout mon énervement est passé dans la zik et je redeviens cool. C'est vraiment une des raison pour laquelle chui content d'en faire de la gratte, c'est bien pratique (bon d'un autre côté, je pourrai faire du sport le résultat serait encore meilleur... )
0
Anonyme
3040
33Posté le 29/11/2005 à 17:48:12
Citation : Quand je suis énervé, un bon moyen de me déstresser c'est de brancher ma gratte électrique, de mettre une bonne grosse disto, et jouer comme un bourrin le plus vite et le plus fort possible. Au bout d'un moment, tout mon énervement est passé dans la zik et je redeviens cool. C'est vraiment une des raison pour laquelle chui content d'en faire de la gratte, c'est bien pratique (bon d'un autre côté, je pourrai faire du sport le résultat serait encore meilleur...
Remplace Gratte par Ma Copine
ZEN
0
Anonyme
521397
34Posté le 29/11/2005 à 17:51:23
Rhoooo monsieur si vous traitez votre gente demoiselle comme je traite ma grattounette quand l'énervement me taraude, je suppute que l'état post action doit craindre du boudin.
0
Anonyme
12551
35Posté le 29/11/2005 à 17:57:54
+ 12000.2 pour la neige (enfin Neize si tu veux )
0
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
36Posté le 29/11/2005 à 18:04:50
Ce que j'écoute maintenant, Sheer-k, ça me met bien Zen aussi
Yééééé sheer-k!!! Brest music powa!!!! Bon j'avoue que j'ai jamais écouté mais bon...
0
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
38Posté le 29/11/2005 à 18:10:28
C'est achement bien, je découvre la, et je vais essayer de leur faire bonne pub, c'est bien sympa.
je dirait du bon Morcheeba, en plus groovant. Ce que donnait Morcheeba en live endébut quoi, avec une bonne gratte la dessus et la voix de la chanteuse qui va bien.