Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui vous rend ZEN automatiquement

  • 65 réponses
  • 17 participants
  • 2 096 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous rend ZEN automatiquement
J'espère avoir autant de succès que les autres posts du genre :bravo:

ZEN :aime:

Afficher le sujet de la discussion
31
:non: La Neize.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
32
Faire l'amour, être massé, bien mangé, passer une grosse et bonne soirée et ne rien avoir à faire le lendemain, écouter de la bonne zik... Que d'originalité :8O:

Quand je suis énervé, un bon moyen de me déstresser c'est de brancher ma gratte électrique, de mettre une bonne grosse disto, et jouer comme un bourrin le plus vite et le plus fort possible. Au bout d'un moment, tout mon énervement est passé dans la zik et je redeviens cool. C'est vraiment une des raison pour laquelle chui content d'en faire de la gratte, c'est bien pratique (bon d'un autre côté, je pourrai faire du sport le résultat serait encore meilleur... :mrg: )
33

Citation : Quand je suis énervé, un bon moyen de me déstresser c'est de brancher ma gratte électrique, de mettre une bonne grosse disto, et jouer comme un bourrin le plus vite et le plus fort possible. Au bout d'un moment, tout mon énervement est passé dans la zik et je redeviens cool. C'est vraiment une des raison pour laquelle chui content d'en faire de la gratte, c'est bien pratique (bon d'un autre côté, je pourrai faire du sport le résultat serait encore meilleur...



Remplace Gratte par Ma Copine

ZEN :bravo:
34
Rhoooo monsieur si vous traitez votre gente demoiselle comme je traite ma grattounette quand l'énervement me taraude, je suppute que l'état post action doit craindre du boudin. :oops2:
35
+ 12000.2 pour la neige :aime: (enfin Neize si tu veux :mrg: )
36
Ce que j'écoute maintenant, Sheer-k, ça me met bien Zen aussi :bave:
37
Yééééé sheer-k!!! Brest music powa!!!! Bon j'avoue que j'ai jamais écouté mais bon... :oops2:
38
C'est achement bien, je découvre la, et je vais essayer de leur faire bonne pub, c'est bien sympa.
je dirait du bon Morcheeba, en plus groovant. Ce que donnait Morcheeba en live endébut quoi, avec une bonne gratte la dessus et la voix de la chanteuse qui va bien.

Zen quoi :bave: :bave: :aime2: :aime2:
39
Faudra que j'écoute ça quand même un de ces quatre, y en a pas dix mille des groupe qui sortent du lot à Brest...
40
:non: Agen c'est pas en bretagne !


:|