Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)

  • 1 976 réponses
  • 125 participants
  • 52 720 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)
Alors dans ce qui est connu
Les inimités
Druide/dom
Snafu/Dom
VF/kloug
Fuyuhiko/Jark
Fuyuhiko/karlos
Snafu (nicolas sarkosix)/ Fuyu (match à domicile)
Snafu/sarkonaute
Rascalpo/sarkonaute
Sol carlus/tous les shredders
Zap
:| /Krava
Dom/Krava


Les amitiés
donc les ieuvs : fuyu/sol carlus/ Darda/Fuyu/Jument/Virtualfred/Rascalpo/Zap :_/Dom Janvier:_/
Les anges
Masouleo/djgaby/marcorange/papylives/pevets/ et Jean Oubli


:D:
A vous de jouer...
Afficher le sujet de la discussion
1391
Nan nan Attila, tu as énormément changé.

Avant t'étais un sous Founasse pas drole genre gamin qui joue avec son caca.

Maintenant tu dis des trucs marrants ET interessants.

Même Founasse a changé, son taux de lolitude/post a augmenté.
1392
1393
Moi je pense qu'il y a eu une évolution des deux côtés. Tout n'est pas dans un seul sens ou dans un autre. Tout le monde n'est pas noir ou blanc, ou gris. Les uns ont fait des efforts que les autres ont appréciés et ont fait d'autres effort en retour. Au fond je savais que Zaang était un gentil garçon. Tout comme les modérateurs.

































Hi hi hi :tourne:
1394
La fin de ton message me fait penser qu'il est vrai que j'ai gagné le respect de tous quand j'ai reussi à virer marie (aka midifile) en finesse. vous avez raison, il a fallu que je change enormement pour realiser un tel exploit.
1395
Moi j'aime pas trop quand on fait partir des gens. Que ce soit Founasse par les modos, ou Marie par attila (ou attila que je défendais quand tout le monde était contre lui). :oops2:
1396
On en a deja discuté et on en etait arrivé à la conclusion qu'on etait daccord :noidea:
1397
1398
Puisque c'est comme ça, je quitte définitivement AF.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1399

Citation : On en a deja discuté et on en etait arrivé à la conclusion qu'on etait daccord


Je ne dis pas ça pour te jeter la pierre, Julien, mais j'aimerais mieux qu'elle soit encore là.

C'était juste pour confirmer.
1400
Ca fait longtemps que je n'ai pas pleuré le départ de mes favoris...

Easy :((
2D :((