Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)

  • 1 976 réponses
  • 125 participants
  • 52 774 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)
Alors dans ce qui est connu
Les inimités
Druide/dom
Snafu/Dom
VF/kloug
Fuyuhiko/Jark
Fuyuhiko/karlos
Snafu (nicolas sarkosix)/ Fuyu (match à domicile)
Snafu/sarkonaute
Rascalpo/sarkonaute
Sol carlus/tous les shredders
Zap
:| /Krava
Dom/Krava


Les amitiés
donc les ieuvs : fuyu/sol carlus/ Darda/Fuyu/Jument/Virtualfred/Rascalpo/Zap :_/Dom Janvier:_/
Les anges
Masouleo/djgaby/marcorange/papylives/pevets/ et Jean Oubli


:D:
A vous de jouer...
Afficher le sujet de la discussion
1841
Citation de lurker#1 :
Je déteste Daimebag, il a tritiqué mon skate. :oops2:


:volatil:
1842
Citation :
pwnd bien méchant

Que veut dire " pwnd " ?
Même question pour " amha " ?
1843
1844
pwnd -> que tu verras également écrit pwned, ou pouned, ou pouné, ou victime de poun ça signifie "bâchage" ou "bâché" dans le sens "a pris une remarque dans la gueule qui fait mal".
lire le topic idoine pour bien comprendre ;)




amha = imho = A Mon Humble Avis (imho=I My Humble Opinion)
1845

Tu parles mieux l'occitan que l'anglais. redface2

1846
Oui.
C'est pourquoi je serai un prof parfait pour quand tu viendras habiter Béziers. :oops2:
1847
Citation :
Beziers

:8O:
Les allées Paul Riquet, st aphrodise, la féria, la rue casimir péret, les gitans, la seule ville du monde où un macdo situé dans l'allée principale a du fermer ses portes, que du bonheur !!
:8O:

Merci les gars pour les explications sémantiques.:bravo:
1848
.. le centre ville en ruines, la prison délabrée, la cathédrale et son orgue Cavaillé Coll flamboyant, les 9 écluses de Fonséranne, le pont-canal, le Pont Vieux sur l'Orb, ... :-D




Citation :
la rue casimir péret

Rue Victor Hugo plutôt, non ? Ou alors, toi, t'as pas besoin de payer des filles pour coucher... :oops:

[ Dernière édition du message le 20/02/2014 à 13:57:52 ]

1849
Connais pas cette rue. C'est quoi et combien la marchandise ? ( simple curiosité :oops2: )

Bravo pour la franchise en tout cas. Je suis parisien, mais j'y suis aller pas mal parceque mon père a une " maison " familiale là bas.

Espanté.
1850
Ouais, Ouais, tu connais pas cette rue, c'est c'la, oui... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/tapote.gif
C'est comme un parisien qui dirait: bois de Boulogne, hein ? bois de Boulogne? ah non, connais pas.. :)

Bon, en même temps, la Rue Victor Hugo avait de la renommée y a vingt ans. Depuis, cela a probablement changé. Par contre le supermarché à poudre de la Devèze est toujours en place. :)