Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)

  • 1 976 réponses
  • 125 participants
  • 53 367 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)
Alors dans ce qui est connu
Les inimités
Druide/dom
Snafu/Dom
VF/kloug
Fuyuhiko/Jark
Fuyuhiko/karlos
Snafu (nicolas sarkosix)/ Fuyu (match à domicile)
Snafu/sarkonaute
Rascalpo/sarkonaute
Sol carlus/tous les shredders
Zap
:| /Krava
Dom/Krava


Les amitiés
donc les ieuvs : fuyu/sol carlus/ Darda/Fuyu/Jument/Virtualfred/Rascalpo/Zap :_/Dom Janvier:_/
Les anges
Masouleo/djgaby/marcorange/papylives/pevets/ et Jean Oubli


:D:
A vous de jouer...
Afficher le sujet de la discussion
1931
Moi je voulais dire que j'aime bien tous les AFiens que j'ai rencontré, tous des mecs sympas : les Floraciens, le CGB, Djeeloo

Mais il y en a encore quelques uns que j'aimerais bien rencontrer, notamment dans le far Ouest français (ou pas si far) : JSK, Gero, Cyar
je sais plus de quel coin est Lydio, mais lui aussi

Et pis les copains de XBox : Cloud et youtou (faudra juste que je fasse gaffe à pas me prendre des baffes)

Voilà, et puis d'autres aussi, mais là faut que j'aille me faire un kawa. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1932
Je reviendrai t'emm***** avec l'Alfa, et on ira faire les espions en forêt et après j'aurai plein de bleus partout. Et on fera du Forza aussi.

J'ai bien envie de passer un week-end sur Paname un de ces quatre mais pour l'instant faut que jme serre la ceinture!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1933
Tu es carrément le bienvenu :bravo:
En plus j'ai une méga grosse TV pour faire du Forza, maintenant.
Pour la forêt, on est pas obligés de jouer aux espions, foncer dans le tas ça marche aussi (enfin, faut plutôt courir que marcher, pour le coup)


Dans ceux que j'ai rencontré et que j'aime bien, ya aussi chimimic, un mec vraiment bien :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1934
Pour ma part, je suis maintenant sur le lot-et-Garonne, mais souvent sur Toulouse ou Bordeaux.
Si tu passes dans le sud-ouest, n'hésite pas à passer le faire un coucou j-Master.
Accueil avec fricot de lentilles en hiver, curry thai ou salade afienne en été.
Compote en dessert est une chose possible.
1935
J-master: ne te méprends pas je n'ai pas d'inimitié avec Cloud.
1936
Citation de Xavier :
J-master: ne te méprends pas je n'ai pas d'inimitié avec Cloud.

icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1937
J-master> plaisir partagé ;)
1938
voualà, un peu de bisounourserie, ça fait pas de mal :-D

Lydio : trop loin, finalement j't'aime plus, de toutes façons, tu cumules les défauts :oops2:


:-D

En tout cas, moi je suis chaud pour remettre ça à Florac, et si possible qu'on embarque plus de monde dans l'histoire (en plus y'aura pas traumax :bravo: )

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1939
Pour ma part, tu es le bienvenu dans ma jolie contrée, on pourrait boire du coteau de l'Aubance, manger des fouaces et des pâtés aux prunes et finir par des verres de Cointreau! :boire:

 

 

1940
Cyar: a tihouss tu lui avais servi bien mieux que ça comme vin :oops2: