Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/11/2005 à 13:31:55Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)
Alors dans ce qui est connu Les inimités
Druide/dom
Snafu/Dom
VF/kloug
Fuyuhiko/Jark
Fuyuhiko/karlos
Snafu (nicolas sarkosix)/ Fuyu (match à domicile)
Snafu/sarkonaute
Rascalpo/sarkonaute
Sol carlus/tous les shredders
Zap /Krava
Dom/Krava
Les amitiés
donc les ieuvs : fuyu/sol carlus/ Darda/Fuyu/Jument/Virtualfred/Rascalpo/Zap :_/Dom Janvier:_/
Les anges
Masouleo/djgaby/marcorange/papylives/pevets/ et Jean Oubli
Bah pourtant mon pseudo il est simple...surtout quand on sait ou je l'ai trouvé...
Et puis à propos dmoi bah ouais, jsais pas, je m'engueule avec personne ni rien...
0
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
Jr0001
5532
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
806Posté le 13/06/2006 à 14:47:26
On peut arranger ça si tu veux...
0
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
807Posté le 13/06/2006 à 15:51:57
Ca ira merci Non en fait c'est pas que je ne m'engueule avec personne, c'est que je parle quasiment à personne, pourtant c'est pas faute de le vouloir...
0
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
808Posté le 13/06/2006 à 22:56:40
Citation : Heldon Jazz Trio
Désolé pour cette confusion, Heldon ça vient d'un de mes groupes favoris (une sorte de Magma en froid, avec les mêmes musiciens -Paga, Top, Gauthier..- et avec Pinhas en tant que leader), Jazzy pour le jazz (dont je me droguais dès l'enfance) et Tron du film en 82. Le premier (il me semble) avec des imgaes de synthèse. Le héros (Jeff Bridges ou Kirt Russel, un des deux) est intégré dans son propre ordi, et doit affronter pour de vrai ses jeux vidéos.
Hein ?...
Ah, vous parliez pas que du pseudo ?
Bande d'enf...flafés va !
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
809Posté le 13/06/2006 à 23:37:57
Je garde un souvenir ému de Tron aussi. Entre l'ambience très particulière du mélange synthèse + images réelles en noir et blanc, et le côté un peu mythique et l'imaginaire attaché aux vieux jeux et vieilles consoles... je trouve que ce film a une identité vraiment forte. Et puis, bah, je l'aime bien quoi !
(et puis le jazz aussi : les trucs groovy genre Weather Report, US3... les classiques : Miles, Monk... les trucs orgueux : Eddy Louiss, Jimmy Smith, les trucs électro : Money Mark, General Electric... les trucs français : Portal, Texier... bref, plein de trucs quoi)
(et puis par rapport à ton profil : j'aime aussi beaucoup Tom Novembre (pour sa musique et aussi pour le film "La Salle de Bain" ), et j'adore Arthur H. j'aime aussi beaucoup Higelin. Ca nous fait pas mal de goûts communs tout ça)