Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)

  • 1 976 réponses
  • 125 participants
  • 52 748 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)
Alors dans ce qui est connu
Les inimités
Druide/dom
Snafu/Dom
VF/kloug
Fuyuhiko/Jark
Fuyuhiko/karlos
Snafu (nicolas sarkosix)/ Fuyu (match à domicile)
Snafu/sarkonaute
Rascalpo/sarkonaute
Sol carlus/tous les shredders
Zap
:| /Krava
Dom/Krava


Les amitiés
donc les ieuvs : fuyu/sol carlus/ Darda/Fuyu/Jument/Virtualfred/Rascalpo/Zap :_/Dom Janvier:_/
Les anges
Masouleo/djgaby/marcorange/papylives/pevets/ et Jean Oubli


:D:
A vous de jouer...
Afficher le sujet de la discussion
801
T'as oublié de preciser qu'il est ultra pedant
802
On voit ce que l'on veut voir
803
Moi j'aime pas Sol Carlus il se la pète avec son récupérateur d'eau de 1000L... :oops2:
804
805
Bah pourtant mon pseudo il est simple...surtout quand on sait ou je l'ai trouvé...
Et puis à propos dmoi bah ouais, jsais pas, je m'engueule avec personne ni rien...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
806
On peut arranger ça si tu veux... :diable:

807
Ca ira merci :mdr: Non en fait c'est pas que je ne m'engueule avec personne, c'est que je parle quasiment à personne, pourtant c'est pas faute de le vouloir...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
808

Citation : Heldon Jazz Trio


:ptdr:
Désolé pour cette confusion, Heldon ça vient d'un de mes groupes favoris (une sorte de Magma en froid, avec les mêmes musiciens -Paga, Top, Gauthier..- et avec Pinhas en tant que leader), Jazzy pour le jazz (dont je me droguais dès l'enfance) et Tron du film en 82. Le premier (il me semble) avec des imgaes de synthèse. Le héros (Jeff Bridges ou Kirt Russel, un des deux) est intégré dans son propre ordi, et doit affronter pour de vrai ses jeux vidéos.

Hein ?...
Ah, vous parliez pas que du pseudo ?
Bande d'enf...flafés va !

La vie, c'est comme un train de montagne

809
Je garde un souvenir ému de Tron aussi. Entre l'ambience très particulière du mélange synthèse + images réelles en noir et blanc, et le côté un peu mythique et l'imaginaire attaché aux vieux jeux et vieilles consoles... je trouve que ce film a une identité vraiment forte. Et puis, bah, je l'aime bien quoi !

:bravo:

(et puis le jazz aussi : les trucs groovy genre Weather Report, US3... les classiques : Miles, Monk... les trucs orgueux : Eddy Louiss, Jimmy Smith, les trucs électro : Money Mark, General Electric... les trucs français : Portal, Texier... bref, plein de trucs quoi)

(et puis par rapport à ton profil : j'aime aussi beaucoup Tom Novembre (pour sa musique et aussi pour le film "La Salle de Bain" :aime: ), et j'adore Arthur H. j'aime aussi beaucoup Higelin. Ca nous fait pas mal de goûts communs tout ça)
810
Beaucoup n'en demandent pas autant pour passer à l'acte!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé