Sujet de la discussionPosté le 29/11/2005 à 13:31:55Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)
Alors dans ce qui est connu Les inimités
Druide/dom
Snafu/Dom
VF/kloug
Fuyuhiko/Jark
Fuyuhiko/karlos
Snafu (nicolas sarkosix)/ Fuyu (match à domicile)
Snafu/sarkonaute
Rascalpo/sarkonaute
Sol carlus/tous les shredders
Zap
/Krava
Dom/Krava
Les amitiés
donc les ieuvs : fuyu/sol carlus/ Darda/Fuyu/Jument/Virtualfred/Rascalpo/Zap :_/Dom Janvier:_/
Les anges
Masouleo/djgaby/marcorange/papylives/pevets/ et Jean Oubli
Bah pourtant mon pseudo il est simple...surtout quand on sait ou je l'ai trouvé...
Et puis à propos dmoi bah ouais, jsais pas, je m'engueule avec personne ni rien...
Ca ira merci Non en fait c'est pas que je ne m'engueule avec personne, c'est que je parle quasiment à personne, pourtant c'est pas faute de le vouloir...
Désolé pour cette confusion, Heldon ça vient d'un de mes groupes favoris (une sorte de Magma en froid, avec les mêmes musiciens -Paga, Top, Gauthier..- et avec Pinhas en tant que leader), Jazzy pour le jazz (dont je me droguais dès l'enfance) et Tron du film en 82. Le premier (il me semble) avec des imgaes de synthèse. Le héros (Jeff Bridges ou Kirt Russel, un des deux) est intégré dans son propre ordi, et doit affronter pour de vrai ses jeux vidéos.
Hein ?...
Ah, vous parliez pas que du pseudo ?
Bande d'enf...flafés va !
Je garde un souvenir ému de Tron aussi. Entre l'ambience très particulière du mélange synthèse + images réelles en noir et blanc, et le côté un peu mythique et l'imaginaire attaché aux vieux jeux et vieilles consoles... je trouve que ce film a une identité vraiment forte. Et puis, bah, je l'aime bien quoi !
(et puis le jazz aussi : les trucs groovy genre Weather Report, US3... les classiques : Miles, Monk... les trucs orgueux : Eddy Louiss, Jimmy Smith, les trucs électro : Money Mark, General Electric... les trucs français : Portal, Texier... bref, plein de trucs quoi)
(et puis par rapport à ton profil : j'aime aussi beaucoup Tom Novembre (pour sa musique et aussi pour le film "La Salle de Bain" ), et j'adore Arthur H. j'aime aussi beaucoup Higelin. Ca nous fait pas mal de goûts communs tout ça)