Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub du graphiste

  • 3 422 réponses
  • 89 participants
  • 54 051 vues
  • 84 followers
1 Le pub du graphiste
Je sais qu'il y a le topic de Marco "Que pensez-vous de ce t--shirt", mais vu que je ne l'ai pas créer et que je peux en faire un plus interessant, c'est maintenant chose fait.:mrg:

On commence par une petite liste de lien:

* Le forum de Post-Prod
Quantité de tutoriaux et conseils sur After Effects, Photoshop, un peu Illustrator, 3DS Max etc etc... Un très bon forum d'entraide.

* Photoshop Magazine
De superbes tutos pour photoshop. A voir et utiliser absolument.

* Eyeball-design
Des tutoriaux pour créer des boutons et des barres de navigation avec Toshop.

* Deepnight.net
Encore un site avec des tutos bien sympa.

* Tecknopole
De superbes tutos photoshop. J'adore :aime:

* Action-Webmasters
Un site sympa pour créer son site web. Des tutos et des ressources photoshop (pleins de boutons!!).

* I-liquid
Un des premiers sites à visiter, des tones de tutos, un des meilleurs sites.

Et on fini par la bible pour tous graphiste et opérateur 3D et After Effects:

creativecow.net
C'est LA réference pour moi (bon c'est en anglais mais on ne peut pas tout avoir). Destutos Photoshop, Illustrator, Afetr efects... Bref, la totale.

Enjoy

:bravo:

Et lachez vos liens vous aussi.
Afficher le premier post
1061
J'ai eu un survivant aux coups de hache de threadless :
http://www.threadless.com/submission/72254/Easter#lastcomment
:aime:
1062
Bernard> bravo pour le court metrage je suis vraiment epaté :D:
1063
1064

Citation : Attends toi au pire. Y a du sang partout. Des décapitations, des viols, etc.
Une horreur et la musique j'en parle pas. C'est carrémement du bruit. Baisse le son en tout cas si tu veux pas finir sourd.


G77 a déclaré être horrifié + écoeuré en voyant ça.

D'après Krava ça mériterait un bon coup de pelle.

Marie a dit : hi hi hi.
:oops2:
1065

Hors sujet : Sstan>la lettre est partie ! je sais pas si elle servira à grand chose, mais voilà, c'est fait !

1066

Hors sujet : merki, je fais partir ton cheque mardi....

1067
Je voudrais transformer un JPEG en vectoriel pour pouvoir le faire imprimer sur un t-shirt.

L'image ressemblerait à ca : Cerveau et Texte Brigade Neurale

Pour du texte ca doit pas être bien compliqué mais pour un dessin, comment faire ?
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
1068
Tu n'as pas de logiciel genre Illustrator je suppose ? Sinon, tu vas télécharger l'excellent freeware inkscape, et sur un fichier vierge tu fais fichier>importer et tu prends ton jpeg, ensuite dans "Chamin", tu as vectoriser le bitmap", là je te conseille de prendre la version couleurs et de mettre beaucoup de scans (18 par exemple) et de désactiver l'option "adoucir". Voilà ;)
1069
Je pensais que c'était carrément plus compliqué à faire, ca déboite :mrg: :mrg: :mrg:


:boire:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
1070
Je me demande si vraiment Patrice ne vient pas sur AF : il a délété sa gallerie :surpris: