Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pages les plus nulles

• 504 réponses
  • 35 participants
  • 7 322 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Les pages les plus nulles
celle-là par exemple

j'avoue qu'il y a pire...

gros bide en perspective :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
431
La page 42 était assez sport, isn't it ?
432

Citation : Mais putain j'ai rien contre toi mais faut toujours que tu intercales tes message de merde dans les conversations sérieuses et ça me fait mal aux yeux...

Ha, c'était une conversation sérieuse? Désolé, l'enjeu m'en avait échappé...
Quant à mes "messages de merde", comme tu dis, ils ne dépareillent pas vraiment avec un certain nombre de ceux qui sont postés ici... Bien sûr, je n'ai pas la sublime pertinence d'un Tarzan, mais nous sommes peu à pouvoir nous en prévaloir, il me semble...
Cel-dit, considèrant le caractére peu élégant de ton post à mon égard, je me permet de te répondre que je me fous pas mal de ce que tu peux penser de moi et de ma prose.
433
Putage des apoils : le venchieur solitaire
434
Putois > J'adore Pesci, et ce, quels que soient les personnages qu'il incarne... Ce mec peut tout jouer!
Je prends donc ta remarque comme un compliment... :bravo:
435
En fait il s'est trompé, il pensait à Giantcoucou mais il trouvait plus le nom.
436
Batman > J'adore Giantcoucou, et ce, quels que soient les personnages qu'il incarne... Ce mec sait tout jouer! Je prends donc ta remarque comme un compliment... :aime:
437
Leninox et Batman> :mdr:

Euh Doudouwapwap, je parlais du personnage du film, pas de Joe Pesci, que j'apprécie aussi.

Serge> Hier sur envoyé Spécial y avait un éditeur culinaire avec une pure coupe de merde qui s'appelait Steve Bateman (véridique !!! C'est bien son vrai nom).

J'ai pensé direct à toi :mdr:
438
C'est clair :roll:

Edit > Ptain j'ai arrêté de matter Envoyé Spécial à ce sujet. J'ai éteins direct quand ils ont dit le nom "cyril lignac" :surpris: C'est un cuito Bateman ?
439
Steve Bateman c'est l'éditeur du bouquin Cyril Lignac. D'ailleurs en fait ce mec c'est juste un mannaquin, il écrit quedalle, il fait que poser pour les photos, st'entube :mdr:
440
Moi j'ai surtout, une nouvelle fois, dégueulé devant le reportage sur les haïtiens en République Dominicaine...
Notamment lorsque la vieille salope d'américaine explique que la chambre de la bonne (un placard) est située juste en face de la buanderie, et que grâce à cela, elle n'aura qu'un pas à faire pour aller laver le linge, dés son réveil.... :beurk: