Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Parlons de VRAI hip hop

  • 77 réponses
  • 9 participants
  • 2 363 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Parlons de VRAI hip hop
Afficher le sujet de la discussion
41
Euh ... érudit moi ?? mmmmmmmmmmdddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


jimmy jay a repris un taf des plus conventionnels apres avoir claqué ses gains loto dans les prods foireuses des gars style madison et chrysto .... le pauvre , il a pas su bien s'entourer et il avait l'air trop gentil ....

euh le coté showbiz de solaar ?????

et NTM ???????

c quand meme un groupe qui a reussi a faire oublié que ses premieres armers se sont faites ds des studios de majors avec des equipes de rockers reconvertis au son , un premier clip pitoyable de mondino , personnage showbiz s'il y en a bien un ... etc ...

Solaar a toujours respecté les gens , alors que les ntm kiffaient de jouer les fausses racailles dans les cocktails shoxbiz ...

erf ... ya l'honneteté intellectuelle de solaar a mettre face a ntm par exemple ... il a jamais été un fake au sens ou il a jamais fait semblant , lui ...
42
Alors ca c'est BIEN DIT ! :bravo:

Et si y en a bien un autre qui faiyt pas semblant c'est...

<<<<<§ GAULDE CHAINZ MAUVA FAUKAZE §!!!!!!>>>>>
http://www.bitmechanic.com/%7Etopher/GC/MP3/wonderful_girls_of_hypno.mp3
43
Moi le lien que j'ai avec NTM est affectif

Je me souvient en 1990 quand je disait à ma mère que j'écoutait un groupe qui s'appelait nique ta mère; ça l'a pas fait rire longtemps :non:

Apres, c'est vrai qu'il y a eu des dérives showbiz avec ce groupe, notament du côté de joey starr.

C'est un timal des iles, il aime l'or et les gros chassis, et il ne renie pas un côté bling bling façon us.

En revanche, niveau prod, et niveau esprit, je me sens plus proche de ntm que de solaar

J'ai été un peu dur avec solaar en le traitant de fake, mais bon, moi je ne le conidère pas comme une figure essentielle du paysage rapologique français.


Au fait, qui se souvient de la rapline façon O cachin? c'était pas la belle époque ça?

--Martis--
44
45
De toute maniere TOUS ceux qui ont connu le ipope apres l'année 1823 sont des FAKEZ !!! :mdr:

Des FAUX !!! Des DON-BI !!! :8)

MDRASRPT :lol:
46
Moi j'ai pas encore ton age canonique inusable!

mais bon, mes premiers traces rapologique
sont apparue bien avant mes premières grosses triques
47

Citation : mais bon, mes premiers traces rapologique
sont apparue bien avant mes premières grosses triques



Ca veut dire que t'as été un Rapper impuissant ???

Raaaannn la TEUH-HON j'veux diiiiiiiire !!! :lol: :mdr:
48
T'es pas si loin de la vérité :mdr:

:lol: --Martis--
49

Citation :
De toute maniere TOUS ceux qui ont connu le ipope apres l'année 1823 sont des FAKEZ !!!



Attends, a cette epoque la, je connaissais le rap depuis 10 ans au moins, moi.

C'est vrai que c'est marrant, ce truc qu'il faut connaitre le hip hop depuis au moins 18 ans maintenant pour apprécier.
50

Citation : C'est vrai que c'est marrant, ce truc qu'il faut connaitre le hip hop depuis au moins 18 ans maintenant pour apprécier

.

merde, il me manque 2 ans alors