Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet In memoriam Dom Janvier (Le best of)

• 179 réponses
  • 14 participants
  • 2 315 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion In memoriam Dom Janvier (Le best of)
Respect et dignité s’il vous plait.

Poster vos hommages et faites la bise à la veuve.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
101
Ah merde je suis grillé que je lis vos mails.
102
103
N6, je ne t'apprendrai rien en te disant qu'une demande de Dom est forcément quelque chose de foireux... A moi de trouver le pigeon maintenant :mdr:
104
:mdr:

A vous montez une ptite escroquerie ?

Cool ça, on devrait le faire plus souvent sur AF.

Concretement vaut mieux qu'on se rende tous compte du ratage de notre éventuelle et imaginaire carrière musicale et qu'on se mette tous ensemble à des projets plus valables que ces concerts de drogués : Les escroqueries.

En plus avec la population de nioubs lobotomisés sans cesse grandissante sur AF y'a du filon là les fiiissss !
105
Rascalpo l'avait dit: Refourguer une sound Blaster à 300€ c'est jouable

Perso je vais acheter plein de pin's pour creer le besoin, avec cette mode qui prend de l'ampleur, je pourrais revendre ça 10 fois le prix sur le marché dans quelques mois.
C'est Babar avc ces cartes téléphoniques qui m'a refilé le tuyau. Il a mis tous son argent la dedans et dans les actions EDF. Y'a pas à dire, il s'y connait babar, Nicolas Miguet peut aller se rhabiller
106
ça fait longtemps que j'ai arnaqué personne moi :(
107
Allez Babar va te faire un ptit kif sur Ebay, ça remonte toujours le moral de mettre une banane à un bolos.
108
Barna > pourtant , avec ton stock de jouets star wars , y avait moyen , là ... :o:
109
Ah si je suis con : ma table de mix je l'ai fait monter artificiellement avec un fake. Cété en Novembre.
Et en décembre j'ai fait pareil pour mon neuveu : j'ai enchérri sur des trucx à lui pour faire grimper le prix.

:mdr:
110
Tu vois il suffisait juste que l'on évoque Ebay.