Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet - Caricaturons - Autoportraitons -

  • 292 réponses
  • 27 participants
  • 4 308 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion - Caricaturons - Autoportraitons -
Mon autoportrait :

réalisé avec paint et quelques verres de champagne ! hips ! :boire2:


à vous !
faites le votre ou ceux des membres d'AF ! ;)

pensez à mettre de petites images pour ceux qui ont pas encore l'adsl
merci... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
261
:ptdr:
trop pourri le montage, mais tres belle idée
+10points
262

Citation : Salut pipi !
qu'est-ce qu'il y a ?



Ben c'est simple, la tronche de Merguez je peux plus la voire, il y a tellement eu de photo-montages avec cette gueule, que je commence a faire une overdose, je sent que je vais déflaguer ce thread, pffff...

Non franchement les gas, il faux vous renouveler, parceque faire les mêmes blagues, moi ça me lourde a force.

Je vous propose de faire tous les gags possible d'un coup avec la tête de Merguez, du genre:
-Merguez en policier, gendarme, infirmiere, docteur, dentiste, garagiste, plombier, patissier, plongeur, pape, curé, monarque, pompiste, contonier, maire, president, ministre, petite fille, petit garçon, paysant, militaire, astronaute, cosmonaute, spacionaute, asiatique, africain, chanteuse d'opéra, playmate, streaptiseuse, voyante, acteur, actrice, personage celebre, bidet, brosse a dent, roue de charette, âne, labrador, cendrillon, bouteille de vin rouge, limasse, harico, gaziniere, méchant barbu, petit ridicul, pendule contoise, etc etc etc...

Bref, tous ça en même temps, puis en passe a autre chose, parceque repffff...

Non, s'il vous plais.

:|

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

263
Il vous a mis un vent pipi là.
264
T'a le blues Pipi
le primtemps tarde a arriver
allez, faut se reprendre la

fait nous donc un petit montage avec la ganache de "vive le djing" :lol:
265
pipi:
:coucou:
je te comprend, alors ben propose quelquechose ou au pire si t'en a marre deflag... :noidea:
266
Non non c'est pas ça, j'ai le morale, y a pas de soucis.

Harry Péteur, c'est seulment que tu a intituler ton topic "- Caricaturons - Autoportraitons -", et non pas "- Caricaturons - Bernard Merguez -", auquel cas, je n'aurais rien a dir, et je n'aurais plus qu'a passer mon chemin, mais là c'est bien "Autoportraitons", dans ce cas il faut changer un peut de caricature, voila. :??: :clin:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

267
Et puis le type qui ser de tête a Merguez, avant je lui trouvais finalement une bonne tête le bougre, rigolote et tout et tout, maintenant, elle m'agace tellement, que si je le croise un jour dans la rue, je n'aurais plus qu'une envie, c'est de lui coller une praline, comme ça, pour le plaisir, alors que je ne le connait pas du tout ce mec, c'est un comble. :noidea:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

268

Hors sujet :

Citation : Harry Péteur, c'est seulment que tu a intituler ton topic "- Caricaturons - Autoportraitons -", et non pas "- Caricaturons - Bernard Merguez -",


oui c'est vrai tu as raison et je te comprend... :boire:

aussi à chacun d'apporter sa contribution en utilisant d'autres photos que du "bernard merguez" (pour mon cas ce sera surement une des derniéres...)

en attendant il vas y avoir du changement... :boire: a+

269

"Mince mon doigt est coincé !"
270

Pipi, n'hésite pas !
Pour ta contribution au thread ce sera sans problème ! ;)

Hors sujet : Excellent ton dernier montage avec Bernard, Harry ! :bravo2: