Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben là haut, quand j'ai sous entendu que c'est toi qui raccolait tout les modéros pour te faire des amis et devenir une star du net.
Non mais c'est vrai quoi, t'en a leché des bottes je trouve. Wolfen, c'est juste un type profondement sympa et gentil.
:wolfen:
C'était un joli thread.
Au début ça démarre doucement.
Ensuite Boum arrive et pousse un peu les murs parce qu'on est vite à l'étroit quand on veut se tenir debout.
Puis la pupute des alpages nous fait le sketch "tu es mon père" devant un Boum qui a du mal à se baisser à la hauteur du mamifère odorant pour le voir d'assez près. L'animal frémit, il est ému. Boum lui renifle la queue quil tient fébrillement pour ne pas esquinter le rongeur et fait une mine dépité. Non, ce n'était pas un fake d'Attila.