Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les contrepèteries, viendez contrepèter!

  • 534 réponses
  • 70 participants
  • 24 020 vues
  • 76 followers
1 Les contrepèteries, viendez contrepèter!
Avoir un dix à sa composition.
On bois mieux à treize.
Glisser dans la piscine.

:mdr:
Ma musique commence là où s'arrête celle des autres.
Afficher le premier post
381

Citation : Moi j'ai une secrétaire complètement folle de la messe et qui ne laisse jamais de choix dans la date.


oh oh :bave:
382
petit up de saison :

"Voici l'hiver, sortez vos bottes"
383
Je note...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

384
A la libération, elle habitait Laval et faisait de délicieuses tripes aux papillotes en chantonnant :
-Tacite se promène en babouches.

Et depuis, combien de gîtes cette femme habita ! Pour cet hiver, elle a passé beaucoup de temps à tricoter son poncho. Son mari, qui vendait de la serge, tricotait son pull, en disant:

-Excuse moi mais tes grandes tresses m'empêchent de voir le football !!! La footballeuse s'étant couchée sur la touche, ça pue dans le car.

Elle répondait:
- tu as une mine piteuse. Ote ta lampe que je guette, t'es pas presser pour dîner!

Lui:
- passe moi la mine, steuplé! et conte moi la bible..."Jean-Paul, le pape hautain", le pape n'aime pas que l'on bâcle les rites.

Elle cogite sans haine "Il faudra bien qu'il rende ce vieux bouquin!", car elle sent toujours les choses en riant. Il fallait voir quelle bille il faisait...

- Dieu a dit "taisez vous en bas!" [ndlr: bon, celle là, je vous la traduis par "aimez vous les uns les autres..."] je t'imagine en curé avec une calotte, Alors que les athées se battent, les abbés se taisent. Mets ta casquette...tu as une bouille incroyable....quelle bouille!

Puis ils partent pour le restau: à Beaumont le Vicomte, la patrie de Jean Lambert: Auberge de Vendée.

Ca discute... écoutons en souhaitant qu'une panne de micro ne nous brouille pas l'écoute:

- Salut Fred! Salut Patrick! Quelle moquette?

- J'aimerais une escaloppe sur une belle salade.

- Elles sont délicieuses ces rillettes en fût même si ces soupers manquent de pain.

Le chef a fait goûter sa biche à la moutarde et propose:

- jolies tranches dans le mou, la fine ou l'épaisse ?

- Après ces tourtes de cailles, ce coup de blanc m'a grisée; il couvre le thon.

- Vous allez boire ça vite !

-Après ce marc, faudrait une bonne dînette

- On sentait une forte odeur de marron en s’ approchant du quai.

- Le cuisinier balance sa rouille dans le coulis pour faire un caneton à la russe.Visez la bête! La cuvette est pleine de bouillon et le mouton bouillant.

- goûtez moi cette farce !

Bob hésite...son entrain gêne...

- L'Afrique est bonne hôtesse mais les canicules ne m'ont pas emballé; au Zambèze, les filles sont belles et gentilles. L'Afrique est dans l'attente, le petit léopard est fatigué d'avoir trottiné et le scorpion est malade. J'ai vu aussi les laborieuses populations du Cap, et là deux carrioles sans mulet .

- Hum..ce petit goût de blanc !..On boit mieux à treize. Il faut être peu pour bien dîner.

- Pour le dessert j'ai: poire à la fine, la poire a un goût de terrine, ou glace du Mans.

Les femmes ont dans la peau un grain de fantaisie: Sabine passe, car Sabine aime les prunes, et Aline suce la belle pomme et ment, la sotte. Poète, elle aime les vers belges, comme l'épicurien recherche les sources du bonheur.

Elles papotent sur le tennis.
Quant à leur voisin, une grande frite nageait dans son bock et pour son mariage, sa fiancée a déjà le choix dans la date.

En fin de soirée, les filles de Troyes offrent leur deux joues. Allez, ma fille, essuie ça vite et bien !

Notre couple rentre à la maison et devant la cheminée elle se dit: "Ce doux feu qui me noue, est-ce un feu de poutre?".....

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

385
Tiens, j en ai une bien coton, je l ai pas trouvée ..


"Les juges Pons et d'Huy traquent des loques"

une biere a celui qui trouve, enfin une biere a ce que vous voulez, pas forcement a celui qui trouve ..
sinon samho, pas mal, ya moyen de les sortir en fin de reaps et de rire tout seul comme un vieux pervers .. j adore ..

[ Dernière édition du message le 23/10/2009 à 04:59:48 ]

386
J'viens d'en trouver une en parlant sur msn...

"C'est pas clair dans la forme des mots ?"
387
 
pour ceusse qui cherche le sujet...

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 25/03/2010 à 17:10:23 ]

388
Faite par moi pour drtheater (une des rares filles d'AF), qui joue de la guitare :
- drtheater aurait-elle une gratte chipée ?

Sinon, contrepet d'organiste:
- Attention à ne pas croiser les voix dans un d'Agincourt !
- Gare si vous pétez la tirasse.

[ Dernière édition du message le 25/03/2010 à 17:29:59 ]

389
Merci jeremy,

pour ta philanthropie digne d'un apprenti charpentier


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

390
Le général est arrivé à pieds par la Chine

Sinon, un classique mais qui n'a pas été cité je crois : La jeune fille glisse dans la piscine.

Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives