Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je donne, tu donnes, heldon. le pub du don

  • 202 réponses
  • 45 participants
  • 6 377 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Je donne, tu donnes, heldon. le pub du don
Voila j'inaugure ce sujet en vous proposant un fonctionnement très simple :

vous avez des trucs à donner, vous mettez la liste ici et les contacts se font par mail.

il est évident pour moi que les gens intéréssés le sont vraiment et qu'ils ne vont pas ensuite revendre ce qui est donné.

mes trucs à donner :

- une très grosse pile de recording magazine.
des premiers numéros à environs 2005 (pas tous le numéros, mais pas mal), sans les CD (déja réservé pour Putois des alpages)

- pas mal de Keyboards magazine de 199? à 200?

- pas mal de rock n folk de 2004 /2005 (2003 ?)

- une tonne d'inrockuptibles hebdo vers 1998 /2000

- un certain nombre d'inrocks mensuels

- pas mal de Vibrations vers 199? /200?

- une grosse pile de Puces et Virus informatique

- + divers truc en vrac quelques best des années 90, quelques Keyboards US...

je ne peux pas vous fournir la liste exacte parce que ça me prendrais un temps fou, pour l'instant tout ça est à retirer chez moi à Paris, mais ça encombre mon couloir, donc dés que j'ai le temps j'apporte tout à Emmaus...
Afficher le sujet de la discussion
151
Founasse c'est mon fake du lundi.

152
Voici un tread pour ceux qui donnent des trucs à ceux que ça intéresse...

Quoi


Un macbook a1181 bien hs trouvé dans un abris bus à paris, pour pièces.
Une jante arr africa twin, rayons et cerclage ok
Té de fourche supérieur gsxr 1100 90


Sur toulouse, pas d'envoi....
153
Citation :
Une jante arr africa twin, rayons et cerclage ok

propose à tihouss!:-D
154
155

J'ai un micro Oktava à donner.

Bon, il marche plus, hein, sans ça je le livrerais pas en pâture à la ragougnasse Afienne.

Il s'agit d'un Oktava mk 102, en 2 parties démontables (capsule et corps). Perso je serai tenté de dire que c'est la capsule qui a morflé suite à un choc non désiré avec le sol.

Je ne le file en revanche qu'à quelqu'un qui ait des connaissances en electronique, histoire qu'il soit réparé et qu'il serve à quelqu'un au lieu de prendre la poussière dans un endroit B plutôt que dans un endroit A.

Bref, s'il re-marche c'est un bô cadeau, j'avais dû le payer dans les 400€.

156
Ça pourrait m'intéresser, j'ai un couple de mk 102, dont un qui déconnait un peu et que j'ai pu sauver grâce à mes doigts boudinés.

Du coup, sans garantir pouvoir le faire, je pourrais peut-être redonner vie au tiens aussi...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

157
flag! :bave:


 

158
Re flag.

j'ai toujours le micro Oktava à donner !

Il a enregistré tonton David, israel vibrations, Lyricson, Little nemo, pis un bluesman hyper connu que je connais plus. ce micro a une histoire, en somme.
Si personne ne s'est manifesté avant septembre, je le pète à la batte de base ball, et je dirais que je m'appelle Zill Wegal.
159
J'ai un bureau Ikea Jerker à donner.

Il a un peu cette tête là, avec une tablette en plus, en hauteur, et un genre de berceau pour accrocher une tour de pc.
1915373.jpg

J'ai foutu un petit gnon sur le plateau principal en le démontant tout à l'heure icon_facepalm.gif, sinon il est complet, prêt à être donné.

Il faut venir le chercher chez moi, banlieue nord de Paris (Val d'Oise), dans pas trop longtemps.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

160
Sinon j'ai aussi à donner : une console X360 avec plein de jeux, une TV LCD 32" mais non full-HD, 2 bureaux en pin massif un canapé convertible grand CMB en PVC ressemblant au meilleur cuir de veau pleine fleur.
Faut venir chercher ça à Nancy. Seule demande contre ça : une bouteille de pif et des tomates.