Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de ceux qui en ont marre de leur batteur ! :D:

  • 45 réponses
  • 10 participants
  • 940 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Le pub de ceux qui en ont marre de leur batteur ! :D:
Alors voila, le titre en dit grand sur ce thread :mdr:


Pour les pôvres gens qui en ont marre :

- Que leur batteur soit un gros bourrin :shootme:
- Que leur batteur accélère au fur et a mesure que la chanson avance :8O:
- Que leur batteur fasse des breaks de 3 minutes 30, terminent crevés et savent plus suivre après :clin:


... C'est ici qu'il faut se lamenter .. lynchez .. euh non, lâchez les batteurs :P:
Rockin_will pour les intimes ...
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Tu as déjà vu une boit à rythmes offrir la palette de sons qui convenait?



oué, celle de la photo. pour le reste, suffit de savoir s'en servir, de la machine.
42
L'argument du rythme=batterie n'est pas valable, certes, sans eux nous sommes perdus, mais sans nous il n'y a rien ( suis gratteux, mon égo est sur dimensioné). Parce que un concert Guitare / boite a rythme sonnera mieux que Batterie / Son midi
43
Vous êtes en train de comparer tout et n'importe quoi là les gars :mdr:
44
Exactement.

Tout = une boite boite a sons

n'importe quoi = un batteur
45
De toute façon, les gratteux ne sont que des fachos, raciste rythmiquement.

:point godwin:

comme ça c'est fait, merci.
46
De toute façon, jj.batteur, y a pas mal de puristes dans l'assemblée, et ce sont les premiers à revendiquer leur instrument :bravo:

J'en fais partie... Et en plus c'est bizarre je déteste cordialement la gratte, particulièrement voir tous ces pauvres gens assis en cercle s'extasier devant deux-trois accords...
Je ne sais pas pourquoi la guitare (en plus c'est important un bon gratteux, comme n'importe quel autre musicien ;) ), la basse j'aime bien pourtant, bien que le concept soit différent les deux ont pas mal de points communs.