Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous des chanteurs classiques ( lyrique)

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 338 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous des chanteurs classiques ( lyrique)
Mon meilleur ami prend des cours de chant lyrique, que pensez vous du chant lyrique?
Afficher le sujet de la discussion
11
Et oui, la musique classique rend intelligent....c'est peut être pour ça que j'arrive à écrire.
12
Pevets tu es une exception alors? Ou bien c'est aprce que tu as commencé trop tard... Dommage. :noidea:

Moi dès que je vois une chanteuse lyrique Soprano qui me tient un "haaaaaaaaaaaaaaaaaaa" avec vibrato et tout le toutim pendant 10 minutes, j'ai envie de me casser.
Et pourtant ce n'est pas faute d'en avoir écouter, et même d'avoir vécu avec l'une d'elle.

:mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
13
Il parait que les vaches produisent du meilleur lait quand on leur met du mozart dans les oreils dans les etables..... :oo:
14
On est génial ou on ne l'est pas.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

15
La musique adoucissant les moeurs, pevets est passé de pervers à seulement obsédé...c'est pas mal.
voilà une des vertus du classique.
16
:8O: Eh bien, marsa, tu te lâches?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

17
Faut bien, depuis le temps que je n'ai pas réellement posté....
De plus elle été facile et ton nom coller bien donc...
Sinon, sur l'usage du classique: si vous mettez par exemple le galop de l'ouverture de Guillaume tell, vous risquez de conduire plus vite, c'est entrainant. L'interaction entre musique et action se retrouve beaucoup plus dans le classique que dans d'autres style (même si elle existe aussi).
cf orange mécanique... :bravo:
18
C'est vrai.

Hors sujet : Pourquoi mon pseudo vous évoque un pervers? Tu n'es pas le seul, marsa. :tourne:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

19

Hors sujet : illusions d'optique:pevets/pervers... :bravo:

20
Mon cher pevets si tu veux je te montrerais Wayne's World....quel manque de culture :pong: :coucou: :bise: