Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aujourd'hui c'est mon anniversaire

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 230 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui c'est mon anniversaire
Alors oui, aujourd'hui c'est mon anniversaire.
Plus exactement mon anniversaire Afien puisque ça fait un an tout juste que je suis là, ici. :fete: Génial... :|

Donc j'invite tout le monde à me fêter un bon anniversaire, et pourquoi pas, me faire de jolis cadeaux (si y'en a qui ont du matos à se débarasser, je prends ça comme un cadeau).

Bon et pis accessoirement ça m'occupe d'ouvrir un thread parce que là je me fais bien ch*** au boulot et que ça bouge pas des masses dans le pub aujourd'hui donc bon, m'en voulez pas. :|

Désolé.

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : l'anniv' de ton premier poil



Spa con...

En même temps pour ma défense, Af était mortellement mort cet après midi et j'étais un peu en déprime au taf alors...
12
Je sais bien mais il ne me reste qu'un quart d'heure pour te ruiner ton anniv' alors j'en profite :bravo:
13
J'ai manqué quelque chose?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
14

Citation : Je sais bien mais il ne me reste qu'un quart d'heure pour te ruiner ton anniv' alors j'en profite



En tout cas c'est gentil, délicate attention :bise:


Citation : J'ai manqué quelque chose?



Honnêtement Khal, je pense pas, le seul truc c'est que t'as flagués un sujet pourris... de plus.


Vous pouvez dors et déjà utiliser le nouveau petit bouton pour déflaguer.

Pour le bien de tout le monde.

Merci.
15
Pas de quoi, ce fut un plaisir ! :bravo:
à l'année prochaine :D:
16

Citation : à l'année prochaine



Ouais ou pitet avant... Si un jour je me fais vraiment chi** je créérais un thread pour mes un an et demi...


:boire: