Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les photos j'en ai aucune. Faut voir avec Duch et Will. Mais ils ont l'air suffisament occupés pour ne pas venir.
:hustler:
0
Anonyme
521397
304Posté le 15/02/2006 à 17:11:27
J'ai l'impression que les mega blagounettes ayant un rapport de loin ou de pres avec le siel vont etre assez envahissantes dans les mois à venir sur af, sans compter les "et duch tu te souviens à la soirée avec machin hohoho" "ouai et quand putois blablabla mouahahaha"
0
marsa
1631
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
305Posté le 15/02/2006 à 17:12:54
C'est l'avantage d'y être aller...
Goom, c'est clair que duch et will on probablement autre choses à foutre en ce moment...
0
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
306Posté le 15/02/2006 à 17:13:18
On connait d'autres choses qui sont assez envahissantes, sur AF
En l'occurence excuses nous de parler du SIEL sur le topic ... Du SIEL !!!!