Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les modos au siel (unofficial topic)

  • 659 réponses
  • 42 participants
  • 10 486 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Les modos au siel (unofficial topic)


Voila, AF c'est là (du moins sur le salon) !

Alors les presentations :



N6 qui essaye vraisemblablement de se rappeler d'un truc.



Early reflections, monsieur base de donnée !



Putois, tres content d'etre là on dirait.



Denfert et Psycom ... Bon là evidemment ça deconne plus.



Clowny, notre chti MT eclairage pour ceux qui ne connaissent pas.



Billyboy et son lumix Z20.



Philomene et Psycom, encore de l'admin :mrg:



Yapa, le groupe de world jazz qui a animé le stand Af cet aprem.



Une partie de l'AF squad qui descend à l'espace nuit (putois, N6 et elie -collegue de putois-).



Repos du guerrier au stand Hustler (Putois, N6 et une gentille hotesse :mrg: ).



N6 : modero thematique sur AF c'est un sacré bon plan en fait ...



Le SIEL en fait c'est dur.



ALERTE LEGENDE : putois et psycom cotes à cotes au resto ... oui oui LE Putois et LE Psycom !

Ben voila vous en avez deja assez pour aujourd'hui là, rendez vous demain :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
351

Citation : Ça c'est kloug : Qu'est-ce qui se passe sur AF là ? Le dernier qui m'a dit il ya deux mois que c'était juste une baisse occasionnelle ne vient plus non plus !

zap : Y'a plus rien à faire sur AF. A part tuer le temps...

attila : Le soir il arrive qu'on rigole bien quand meme

Ça c'est kloug : Zap, c'est dû à quoi là ? A nous-même ?

Zaprout : J'sais pas, lassitude ?

Ça c'est kloug : Bon, je repasserai plus tard

attila : Peut etre lassitude ouai, en tout cas le seul topic ou j'ai un peu rigolé hier soir a été modéré peut etre que c'est une piste à étudier

352

Citation : une chose en entrainant une autre...

... attila s'est retrouvé suspendu :bravo2:
353
Ouais :D: on s'est amusé avec DenF un court instant
354

Hors sujet : kloug ==> je viens de zieuter l'historique.... il y a 1 message sérieux dans le lot ... mais qui une fois laissé tout seul ne veut plus dire grand chose... du coup il est parti avec les autres ... dommage, c'était le tiens :noidea:

et puis tant qu'à parler de liberté d'expression autant éviter de voir la discussion poluée avec 80 messages de nawak / HS / flood non ???



Rq. à la vue de certaines photos du Siel ... j'ai peur
je vais prendre mes précautions pour les prochaines rencontres modos moi :mdr:

355
Kloug t'as vu la jolie photo precedent l'imminente suspension de ton compte?
356
Oui Goum, je me suis bien marré :mrg: Je l'ai copié sur mon mac.

Par contre ça m'aurait intéressé de voir la liste des fake pour savoir s'il y en a quelques uns de bons.
357

Hors sujet : bon, je vais arrêter de poster pour aujourd'hui, apparemment j'ai pas le mojo là.
Bises à tous.

358

Citation : On etait dans ma chambre d'hotel. 5 heures du matin, après une balade à 6 dans une vieille 205 (je regrette de pas avoir pu filmer ça, c'etait grandiose) une verveine et un thé, les infos sur itélé, on eteint la lumiere et puis une chose en entrainant une autre...




:o: Avec Modern Talking à fond dans la voiture ? :aime:
359
Heu non je sais même pas si l'auto radio etait branché. Mais dans al voiture : Krava au volant, BB à ses côtés et à l'arrière, Moi-même, Marsa, Duch et le Padrino allongés sur nous. A ce moment la je peux vous assurer que les alertes citations ont fusé.
360
Je vois bien le N6 : "Duch, c'est quoi le coton-tige qui me rentre dans l'oreille, là ?"