Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos Tronches de Cake

  • 284 réponses
  • 38 participants
  • 4 932 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Vos Tronches de Cake
Tous les coups sont permis, cartes d'identités, photo de bébé, première communion.

Vos plus belles bouilles sur les pires photos. :bave:
Afficher le sujet de la discussion
211
Un petit effort?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
212
Pour vous tenir en haleine, voici un photomontage (minable) de ma période "long hair", en attendant que je retrouve la photo qui va me ridiculiser à vie...



Sinon, j'en ai une autre à l'age de 3/4ans, qui est une photo prémonitoire sur ma destinée :oops2:
213
214
Raaaaah , j'arrive pas à retrouver mes photos ou je suis tressé jusqu'en bas du dos ! Ptain ... :(((

Bon , spa grave , j'en ai quand même quelques unes de bien lol ... :P:
215

Hors sujet : Harry Péteur, scuse moi je t'ais pas reconnu tous de suite sur mon blog, sorry :mrg:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

216
C'est con qua j'ai pas de photos de la même pédiode cheveux long mais avec la vingtaine de tresses que mavé fait ma copine à l'époque :(
217
:((

Les miennes sont chez mes parents, bien planquées. :volatil:
218
Je suis absolument certain que j'ai mieux comme photo de ma tronche de cake que quiconque dans AF. Mon père était photographe, et il ne loupait jamais une occaz' d'immortaliser les moments importants, y compris les plus cake de toute mon histoire: mon équipe de foot minime, ma periode servant de messe, ma période scout, ma periode rebellz (celle où je fais le regard méchant sur toutes les photos :langue: )

note perso :penser à mettre le feu à ce foutu grenier un de ces 4.


Pensez-vous que les photos que vous pren(dr)ez de vos gosses seront un jour aussi beaufesques ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

219
A moins que mes enfants ne le souhaitent pas je détruirai toutes les photos comprometantes... j'ai l'habitude avec la modération. Chantage, pot de vin, toussa...
220
- Papa, elle est où la photo de ma communion ?
- Message de modération : "Elle était", pas "elle est". Je l'ai brûlée, elle était carrément hors-charte.
- P'tain, t'abuses ! Alerte facho !