Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Grande distrib. des cons des vrais.

• 15 réponses
  • 6 participants
  • 473 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Grande distrib. des cons des vrais.
Salut;

je suis à 1 semaine de mon exam et je contacte les super marchés de vers chez moi pour leur demander :
la liste de tous les produits du café.

1) je tombe sur une conasse, directrice d'un intermarché miteu de banlieu. elle m'a cassé le crane avec sa voix aigre et agressive.

2) le chef du rayon café de carrefour, deumeuré au deumerant, m'a gentiment invité à venir tout notrert à la main.

s'il vous plait dieu, faites que je ne devienne jamais cons et blazé comme ça. svp.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : tu es ce qu'on appelle un Non Consommateur Relatif

ouh la, ça m'a fait un choc, ça !

En fait, si j'ai bien compris tes explications, je doute que je sois un NCR. Je ne peux pas en avaler une goutte, je trouve ça réellement dégueubeuark (alors que j'aime l'odeur, incroyable non ? )
J'ai déjà jeté des gateaux, des crèmes, des boissons, des glaces dans lesquels personne ne sentait un quelconque goût de café, et où vérification faite, il y en avait une quantité infime.
Le seul moyen de me faire consommer du café, ce serait en intra-veineuse, et encore, j'ai jamais essayé !

Tant pis, je ne connaîtrai jamais les joies de l'expresso serré, du cappuccino italien, du jus de chaussette US etc, etc ...
Pauvre de moi :(((
12

Citation : Pauvre de moi

mais non, ne t'inquiète pas, le grand capital travaille jour et nuit pour te faire goûter à ces plaisirs.........

....open up your porte monnaie
13
Tu m'connais pas, je suis un consommateur averti

Ah mince, du coup, j'en vaux deux ! :clin:
14
Deux consommateurs perdus avec toi e-axe. Mais que fait donc Super Gringo ?

Il carbure au lait fraise ou quoi ?
15

- "di moua sansso, tou croi qu'ils sé moqué dé nou."

- "yé né cé pas josalito, ma fé nou oune café"
16

- dis moua manueljosemarialito, tou trouves pas qu'onn a l'airé conno avé cinquenté quilos dé matos sobre la cabeza ?

- Yé né sé pas carlos, mais à mon humble aviso, yo pienso qué tou devrais garder la posé é l'airé sérioso commé moué, né yé pas lé louke de Paulo Nioumanelito ?

- Caramba alors qui sé qui va nou férr oun cafécafé, por favor ?"